Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

+4
Vailerth
Liira
Kateo
El-rond
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Pruda Ven 27 Fév - 0:45

Mais Vailerth la porte....c'est part là

---------------> tu ne l'as pas refermée profite en.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 0:47

Permets moi de rire de cette esquive si amusante.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Laurelin Ven 27 Fév - 0:51

Juste :

-pourquoi avoir déterré la hache de guerre??
Il y a eu des posts assez violents sans réponse, le score était de 1 partout, et si on remettait à 0?

-il faudrait arrêter de prêter des pensées à des personnes que l'on ne connait somme toute que très peu...

-on pourrait avoir une guilde agréable à vivre?
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Ven 27 Fév - 1:10

Depuis quand un avis est sujet à des excuses ? Depuis qu'il devient le moyen de transmettre une haine blessante et gratuite. Si je suis ton point de vue, je te signale que j'avais le droit de déterrer la hache de guerre comme dit Marie... Après tout, ça n'est que mon avis sur la façon dont tu as sorti ton avis! Tu le sens le problème dans ton mode de pensée si je te dis ça ?

Maintenant je crois que Marie a résumé ce que je cherchais au final... Tu veux entendre ce que je veux ? De la vraie volonté d'avancer, une rémise à zéro dans les règles, avec excuses pour les débordements et engueulade. Si la phrase que tu as sortie à l'instant comme excuse pouvait être redite et pensée sincèrement, je croit que el conflit s'arrêterait là et on retournerait dans le pays des poussins roses se balladant dans le pays des guimauves! Je veux retrouver les Deviants de mon arrivée. Ceux où on savait rire de TOUT et s'aider à tout moment...
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Vailerth Ven 27 Fév - 1:22

Excuse moi El-rond d'avoir tourné les choses aussi méchamment, toujours est-il que je n'ai pas aimé ta façon de présenter les choses, désolé si je t'ai blessé. Bien à toi. (Ils sont où les poussins! Je veux les voir! Enfin... c'est plutôt la guimauve qui m'intéresse perso... Wink)
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  sabathan Ven 27 Fév - 1:43

Si tout le monde est prêt à passer a autre chose maintenant je paye ma tournée de guimauve. Je voudrais juste que tout soit mise à plat et que l'on ne reviennent plus sur cette histoire de drop et autre.

Si certains on des points à mettre encore au clair et cela dans le respect je pense que vous pouvez le faire. Je souhaiterais juste que l'on avance sans rancunes et sans sous entendus. Chose qui n'est certes pas évidente je le conçois parfaitement.

J'estime que les règles sont maintenant bien définies et on doit s'y plier. Je voudrais juste poser deux questions à tout le monde.

Quelles sont vos attentes ?

Comment comptez vous y parvenir ?


Dernière édition par Sabathan le Ven 27 Fév - 11:15, édité 3 fois
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Airie Ven 27 Fév - 2:02

Et bien mes attentes ont été évoquées précédemment et je pense qu'on y arrive peu à peu! Continuez tous d'être géniaux ! Toi le premier Sab'! Wink

Pour les trucs de HL, continuez sans moi, ça ne me dérange pas, tant que je m'amuse, tout va bien pour moi! =)
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Pruda Ven 27 Fév - 20:15

Sabathan a écrit:.

J'estime que les règles sont maintenant bien définies et on doit s'y plier. Je voudrais juste poser deux questions à tout le monde.

Quelles sont vos attentes ?

Comment comptez vous y parvenir ?

- Mes attentes :
1- Pouvoir faire comprendre à vous tous que je ne suis pas venu chez les Deviants pour supplanter qui que ce soit.
2- Développer un esprit de guilde.
3- Participer autant que faire se peut aux sorties/captures/drop....
4- Etre intégrée moi et ma famille dans la guilde comme n'importe quel membre, je ne vous demande pas de devenir mes potes ne vous inquiétez pas.
5- Espérer pouvoir être aidée comme j'aide en ce moment.
6- Jouer, m'amuser.

- Comment je compte y parvenir

1- Laisser ma place dans une équipe si besoin, apporter mes compétences si besoin.Continuer à offrir mes boucliers, mes PP par Simini, la portée par Alfredgalno mon mari, les soins par mon fils El-rond, en toute simplicité car c'est le jeu d'équipe qui m'interesse et rien d'autre.
2- Participer au forum, répondre aux questions sur le canal guilde et aux demandes d'aide.
3- Donner la priorité absolue aux activités de la guilde.
4- Saluer avec courtoisie les autres membres se connectant et se déconnectant, participer aux diverses discussions ou délires éventuels lorsque cela est possible et de ma compétence.
5- Donner de son temps, ses drop lors de l'organisation de sorties spécifiquement organisées à cet effet.Aider des plus bas lvl sur des quêtes trop dures pour eux....
6- Comme vous....j'aime rire et m'amuser, délirer et déconner avec des amis anciens ou nouveaux....
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  El-rond Ven 27 Fév - 22:54

Pour commencer j'accepte tes excuses Vailerth, je tiens a ajouter qu'au départ je voulais placer ce sujet dans "ce dont je suis super fier" peut être que cela n'aurait certainement pas eu les mêmes conséquences,je ne l'y ait pas mis, car le dernier message datait de longtemps (juin 2008).
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa - Page 2 Empty Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour un éniripsa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum