Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kateo propose son épée au service des Deviants

4 participants

Aller en bas

Kateo propose son épée au service des Deviants Empty Kateo propose son épée au service des Deviants

Message  Kateo Dim 8 Fév - 19:28

Un hiver particulièrement froid était tombé sur le Monde des Douzes, le guerrier en pâtissait chaque nuit lorsqu'il errait à la recherche d'un refuge, toujours accompagné de son vieux père. Ils évoluaient le plus souvent seuls ces derniers temps, leurs guildes respectives ne leurs proposant ni le logis, ni l'assistance qu'ils auraient espéré. Ce soir là, le jeune Iop était décidé à changer, il était déterminer à offrir à sa famille un avenir plus glorieux!

Assis à une table de la taverne où ils s'étaient réfugiés, ils discutèrent longuement. Le vieil Enutrof était ravi d'entendre les projets de son fils, mais pour sa part, il était résolu à servir encore quelques temps le Souverain de Klanach. Lorsque la fatigue les poussa vers leurs couches, ils s'étaient entendus de se mettre en quête d'une nouvelle guilde dès l'aube.

Les jours passèrent et nombreuses furent les batailles. Ils firent aussi quelques rencontres, finissant par se faire conter les mérites de la guilde Deviants. Le jeune homme téméraire était persuadé d'avoir atteint son but, il devait maintenant prouver sa valeur, son honneur et sa détermination aux membres de ce clan. S'armant de tout son courage, il alla à la rencontre des dirigeants de la corporation pour leur exprimer de façon officielle son vœu.

Une nouvelle page allait se tourner dans la vie de Kateo, que la réponse soit positive ou non, il en sortirait grandit et seul cela comptait pour lui.



Je me présente, je suis un Iop du cent vingt-troisième cercle utilisant la Terre comme élément offensif. Mon avatar se nomme donc Kateo, mais mon prénom est Kévin et si vous le souhaitez, vous pouvez m'appeler ainsi, cela ne me dérange pas. Que dire de plus, à part que j'ai en horreur les pratiquants du langage Bwork et que je suis très attaché au respect des règles, qu'elles soient émisent par Ankama ou par la Guilde. J'espère que vous m'accepterez dans vos rangs, vous ne serez pas déçus.
Je voudrais ajouter que je peux mettre mon Enutrof nommé Omoc à la disposition de la guilde si le besoin s'en fait sentir, mais je m'engage à faire passer un membre avant lui dans un donjon si les places sont limitées.

Merci d'avance à tous!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Kateo propose son épée au service des Deviants Empty Re: Kateo propose son épée au service des Deviants

Message  Pruda Dim 8 Fév - 19:43

Bonjour Kateo,

Nos routes se sont croisées à maintes reprises et je cautionne pour ma part ta candidature, caution qui n'a pas la moindre valeur si ce n'est celle de ma parole.

Les membres de la guilde vont donner leur avis personnel et notre meneur Sabathan prendra la décision finale te concernant.

Je te souhaite donc bonne chance.

Pruda la Rouge
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kateo propose son épée au service des Deviants Empty Re: Kateo propose son épée au service des Deviants

Message  Laurelin Lun 9 Fév - 21:59

Bienvenue parmi nous!

J'ai hâte de savoir si la très bonne impression que m'a fait ta présentation se confirmera dans le jeu...

Bonne chance pour ta candidature donc, et à bientot IG!
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kateo propose son épée au service des Deviants Empty Re: Kateo propose son épée au service des Deviants

Message  Airie Mar 10 Fév - 20:08

Bien le bonjour à toi, Katéo!

De mon côté, ce RP m'a complètement séduit et tu sembles une personne de qualité. Je plussoie donc absolument ton entrée, à confirmer bien évidemment apr une période d'essai qui me permettra de te tourtrer et d'évaluer ta résistance ... [Euh on avait dit qu'on zaapait ce passage lorsqu'il s'agissait de souhaiter la BIENVENUE, non ?=X]

...

Et mince, je me suis encore emporté... 'Fin bref, j'espère te revoir bientôt!


PS: Prudaaaaa, ma p'tite Pruda : ne te dénigre pas comme ça, tu comptes presque comme un millionième de membre de la guilde désormais ! Ton avis compte, pas beaucoup certes, mais il compte! *BING* (<- vient de se faire frapper par une casserole tombée du ciel) Je rigole, tout ceci était ironique! Tu comptes beaucoup! ^^
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kateo propose son épée au service des Deviants Empty Re: Kateo propose son épée au service des Deviants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum