Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pruda Meneuse de la Horde d'Argent

2 participants

Aller en bas

Pruda Meneuse de la Horde d'Argent Empty Pruda Meneuse de la Horde d'Argent

Message  Pruda Lun 29 Déc - 17:00

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent d'autres pas ce que je vais pallier au mieux et rapidement.

Je suis donc Pruda la rouge, fécate feu lvl 159 pour le moment....obsédée des boucliers mais bon, fécate quoi!
Mon rôle? Gérer la guilde de la Horde d'Argent avec fermeté et doigté, droiture et justesse. Mais tout cela je le sais...vous connaissez ayant vous même un meneur visant des objectifs communs à ceux qui m'animent.

Je poste ici même dans la section Ambassade afin que vous puissiez prendre contacte avec moi par un autre biais que celui du jeu.

Je connais bien votre meneur Sabathan...qui me connait par là même aussi plutôt bien.

Ma démarche de venir vous rendre visite n'est nullement un moyen pour moi de lancer une phase de recrutement dans mes rangs que cela soit claire, au cas où l'un d'entre vous aurait eut cette angoisse.

C'est une passerelle que je vous propose, à construire ensembles.


Voici le lien du forum de la guilde

http://lahordedargent.forumchti.com/forum.htm
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pruda Meneuse de la Horde d'Argent Empty Re: Pruda Meneuse de la Horde d'Argent

Message  Laurelin Lun 29 Déc - 21:07

Ooooh je suis ravie de te voir ici, moi qui ai eu souvent l'occasion de te croiser ainsi que d'autres membres de la Horde!!

J'espère qu'on aura ainsi la chance de mieux se connaître et de profiter chacun des compétences des autres (clin d'oeil à ma bricoleuse favorite).
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pruda Meneuse de la Horde d'Argent Empty Re: Pruda Meneuse de la Horde d'Argent

Message  Pruda Mar 30 Déc - 12:20

Merci de ton accueil Laurelin,

En effet nous avons eut l'occasion de nous croiser pour diverses raisons, plus ou moins plaisantes d'ailleurs, mais au moins elles nous auront donné l'occasion de faire connaissance ce qui est fort appréciable pour moi en tout cas.

Oui comme tu le soulignes judicieusement Laurelin, je suis bricoleuse lvl 100 et si certains d'entre vous cherchent des mains expertes pour des clefs ou divers objets d'élevage contactez moi. D'autres experts en divers métiers partagent les rangs de ma guilde tout comme la vôtre je pense, nos compétences sont certainement complémentaires. Je vous ferai parvenir les métiers dans lesquels j'ai ces maitres (lvl 100) dans ma guilde si cela vous intéresse.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pruda Meneuse de la Horde d'Argent Empty Re: Pruda Meneuse de la Horde d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum