Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candid']Kanu-Chan

Aller en bas

[Candid']Kanu-Chan Empty [Candid']Kanu-Chan

Message  Kanu-Chan Mer 3 Déc - 4:54

Il faisait nuit.. Et Kanu marchait dans la cité d'Astrub. Errante, à mourrir de faim...
Elle venait des contrées de Maimane. Où elle avait subit un mésaventure terrible. Dégoûté de sa vie dans cette région, elle s'en alla pour Domen, où, hélas, elle ne trouvait guère de réconfort..
Elle avait compris son erreur et décida de tout reprendre à zéro.Elle commença par chercher de l'aide. Mais qui allait l'aider une nuit de Descendre, à 2 heure du matin ? Elle errait toujours quand elle tomba sur un tract qui était par terre..

"La communauté Deviants recrute !!"

Elle remarqua que sur le prospectus, il n'était pas question de hauts cercles de puissances et autres fastes de la "roxx'attitude" mais qu'elle devrait s'impliquer pour vivre en communauté.
Elle aurait tout fait pour ne pas être seule.Elle a donc choisi cette guilde qui lui convenait pas mal ! =)
Elle pris son courage à demain, et s'efforça de tenir une nouvelle nuit dehors. Pour s'adresser aux Deviants, et leur remettre ce papier écrit avec de l'encre trouvé dans un fond de poubelle :
"Cher membres de la communauté Deviants, je suis Kanu.Je suis une disciple de Iop, et après nombreuses mésaventures dans d'autres contrées, il me ferait le plus grand bien que d'intégrer vos rangs. Toutes les impliquations revendiqués, je les accomplirai. Je ne manque pas de motiv..." L'encre manqua.. Et elle dût attendre pour dire la suite en personne. Froid..Froid..Froid.. Descendre est si Froid...

[HRP]
Voilà !
Donc IRL je suis un garçon de 16 ans qui a la joie de vivre ! =p
Suite à un hack, je me suis redirigé vers des serveurs récents, hors, les prix m'étripe et la population n'est pas très sympathique, j'espère pouvoir vous rejoindre en tant que Iopette Lv.1... Et que vous m'aiderez dans ma progression. Je donne de l'xp à la guilde réguilèrement et je suis prêt à tout pour faire parti des votres !! =D
Bien sur le niveau est PLUS que temporaire. Je me mets d'ores et déja à xp.
Merci d'avance et vive Dofus ! ^^[/HRP]

Kanu-Chan

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum