Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Magma-angele [REFUS]

3 participants

Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  Pactenoire Sam 1 Nov - 16:34

Avé a vous guilde deviants celui qui va faire sa candidature vous salut

Il y a de cela 4 saisons dans la pire contrée que amakna puisse porter la plus effrayante et la plus morbide le cimetière des torturées

-Le Dieu Sram : Raaaaa je m'ennuie tien je vais faire revenir ma vieille créature

*Au même moment la déesse eniripsa passait par la*

-La Déesse Eniripsa : A non tu vas pas encore remettre sa tous les mois c'est la même chose et a chaque fois je t'en empeche

-Le Dieu Sram : Oui mais cette fois j'ai mon nouveau sort le sort ultime qui me permettra de t'éliminer

-La Déesse Eniripsa : A oui et qu'elle est cet ultime sort

-Le Dieu Sram : Le piège Mortel, mouahahahaha Twisted Evil Twisted Evil

-La Déesse Eniripsa : Tu oublie que je suis une déesse et donc que je suis immortelle

-Le Dieu Sram : A oui mince mais au moin je pourrais t'assomer un petit moment et faire revenir ma créature

*Pendant ce temps la le dieu sram eu le temps de poser son piège*

-La Déesse Eniripsa : Sauf qu'il faudrait que je tombe deda...

bom BOUUUUUUM!!! bom affraid

-Le Dieu Sram : Mouahahaha je vais pouvoir mettre mon plan a execution

-Magma-angele : Papaaaaaaa

-Le Dieu Sram : Non pas papa on dit Maître

-Magma-angele : oui maître

-Le Dieu Sram : Et bien te voila dans le monde des 12 douzes fait reigner la terreur et le crime disciple sram

Bon et bien j'espère que mon petit Rp vous auras plus et sinon pour de plus ample information

Je suis un sram force de lvl 79 quasiment restuff je n'ai pas de métier

Comment j'ai connu votre guilde et bien grâce à ma cousine Manou-lasournoise qui n'a pas arrêter de me parler de la bonne ambiance et sympathie de la guilde

Sinon mes motivations sont que je cherche une guilde stable ou le langage sms ou msn ou bwork comme vous voulez n'est pas utiliser ou très peu

Pour toute autre information veuillez me mp IG

/w Magma-angele

Bonne journée Magma Very Happy

Pactenoire

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Re: Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  manou-lasournoise Sam 1 Nov - 20:18

Oo toi faire une histoire j'en croie pas mes yeux enfin bon moi j'aime bien alors tu auras tout mon soutien

Bonn chance couzin
manou-lasournoise
manou-lasournoise

Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 34
Localisation : Dans le donjon de naheulbeuk ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Re: Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  sabathan Dim 2 Nov - 15:14

Bon et bien tout d'abord bienvenu !

Avant de commencer la période d'essai j'aurais quelques questions a te poser car choses m'intriguent cyclops .

Pourquoi avoir posté sous le nom d'utilisateur "Pactenoire" si ton perso se nomme Magma-angele ? D'autant plus que j'ai refusé "Pacte Blanc" il fait peu et curieusement vous avez tous les deux des relations avec Manou. Je t'avouerais que tant que mes doutes ne seront pas levés on ira pas plus loin.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Re: Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  Pactenoire Dim 2 Nov - 15:23

Oui alors pour 'Pacteblanc' c'est une amis irl à moi donc voilà mais mon nom de compte est Pactenoire car comme nous sommes des amis proches nous mettons souvent Pacteblanc et l'autre s'apelle Pactenoire

Pour encore plus d'information contacte moi IG /w magma-angele Very Happy

Pactenoire

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Re: Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  Pactenoire Dim 2 Nov - 15:26

Ou si tu préfères c'est juste un truc entre nous deux Smile

Pactenoire

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Magma-angele [REFUS] Empty Re: Candidature de Magma-angele [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum