Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

a la recherche de l'un de nos membres...

3 participants

Aller en bas

a la recherche de l'un de nos membres... Empty a la recherche de l'un de nos membres...

Message  Liira Ven 26 Oct - 16:27

Je suis à la recherche d'un déserteur, que je n'ai pas vu depuis quelque jours et pour qui je m'inquiète.. L'homme recherché est de race blanche, les cheveux rasés et il porte des tatouages aux mollets! Il semblerait que l'individu soit mon futur mari, et je commence à me demander si il ne fait pas le mort parce que la date du mariage se rapproche.
Si vous avez des indications sur ce personnage disparu, tout le monde aura bien sur compris que je parle de SAbathan, merci de m'en faire part! Bien sur si c'est Sabathan lui-même qui lit ce message merci de me répondre pour que je sache si tu es mort, auquel cas je me cherche dès à présent un nouveau mari!!!
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de l'un de nos membres... Empty Re: a la recherche de l'un de nos membres...

Message  Anorexia Ven 26 Oct - 19:38

Si tu aimes les sacrieurs, je crois que je connais quelqu'un qui pourrait te satisfaire à la place....

Anorexia
Protecteur
Protecteur

Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de l'un de nos membres... Empty Re: a la recherche de l'un de nos membres...

Message  sabathan Sam 27 Oct - 2:47

Du calme Anorexia ou je risques de t'accrocher par les roubignoles a un poteau pour te faire sécher Twisted Evil

Liira ne trouves pas d'excuses pour aller batifoler a gauche et a droite... Profite on es pas encore marrié Wink pig

Ceci dit je suis toujours là j'ai même passé de niveau. Very Happy

Au pire on se retrouvera au donjon bworck pirat
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de l'un de nos membres... Empty Re: a la recherche de l'un de nos membres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum