Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Reprise temporaire par Telperia

5 participants

Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Lun 28 Juil - 21:07

Comme vous avez déjà du vous en rendre compte, je reprend l'élevage pour une période indéterminée.

Voilà pour l'instant les races disponibles :
Amande
Rousse
Dorée
Amande-Rousse
Dorée-Rousse
Ebène
Indigo
Ebène-Indigo
Orchidée
Pourpre

Vous pouvez donc me demander a priori tout croisement parmi ces dindes, sachant que certains peuvent être difficiles à obtenir (je vous mettrais bientôt en ligne les espérances de croisements réalisables avec les dindes actuelles). Il faut savoir aussi que certaines des dindes ont des capacités particulières (sage, porteuse, ...) qui peuvent vous intéresser, n'hésitez pas à demander!
Concernant le futur de l'élevage, je tâche actuellement d'obtenir les dindes qui donneront ensuite des ivoires et des turquoises...

Pour les tarifs, l'élevage étant long, parfois couteux, je vous propose de vendre à 70% du prix en HDV les drago aux personnes n'ayant pas participé à l'achat de l'enclos (à savoir Seb, David, Claire, Gael et moi). Toutefois ce prix reste négociable...


Dernière édition par Laurelin le Dim 5 Oct - 22:54, édité 1 fois
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Nayha Jeu 31 Juil - 18:39

Bon comme je te l'ai dit dans le jeu, je te commande une monture dorée.
Si possible :p

merci d'avance ^^
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Jeu 14 Aoû - 18:17

Suite à un élevage acharné, j'ai obtenu quelques résultats escomptés... Very Happy
Voici donc les races de dragodindes qu'il faut ajouter à la liste précédente :

Dorée-ébène
Ebène-pourpre
Ebène-orchidée
Orchidée-pourpre
Indigo-pourpre

Vous pouvez donc modifier vos souhaits, notamment si les dindes que j'ai obtenu précédemment vous intéressent puisque j'en aurais facilement de nouveau.

Je travaille donc toujours à l'obtention d'une ivoire et d'une turquoise, ainsi qu'à une dorée et dorée-orchidée pour les membres de la guilde.

Par contre je pars en vacances pendant 15 jours là, mais ne vous inquiétez pas, j'ai un tas de montures fécondes et je repartirais de plus belle à mon retour Wink
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  ghil-galad Sam 16 Aoû - 1:54

bonjour a vous amis deviantsien je consulte assé regulierement votre forum et je suis tomber sur ce post ou une des dragos de laurelin que je recherchais m'a voulut faire poster :une orchidée-ebene. je voulais donc savoir si tu vendais a une personne hors-guilde ( si oui a quel prix).
Ps: si cela ne vous convient pas que je post sur votre forum supprimez mon message et faites le moi savoire ca ne ce reproduira plus

ghil-galad

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Creed Sam 16 Aoû - 16:51

Salut Ghil, juste un ptit message pour te prévenir que Telperia est actuellement en vacances, donc elle ne pourra pas te répondre avant deux semaines, le temps qu'elle revienne.
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Dim 31 Aoû - 14:47

Salut Ghil!

Alors la première ébène-orchidée que j'attendais tant est pour Laurelin, mais je vais essayer d'en avoir d'autres donc je pourrais fixer un prix "amis de la guilde" comportant une petite réduction par rapport au prix en hdv.

Je te tiendrais donc au courant quand j'en aurais une autre et on s'arrangera pour le prix...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  ghil-galad Sam 20 Sep - 13:52

Enfit je me suis un peux avancer ayant fait une grosse session xp pour mon lvl je me suis rendu compte que ma petite drago orchidé venais de passer lvl 100 ^^" et comme je prepare mon stuff pour lvl 115 a peu pres ( bekille houte rhon ect..) ne te presse surtout pas pour la drago car je ne pourrais pas l'acheter d'ici un petit moment .
merci beaucoup quand même et bonne continuation a tous Wink

ghil-galad

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Sam 4 Oct - 13:21

Petite mise à jour de mon troupeau de dindes :

indigo-orchidée
dorée-orchidée
ivoire
turquoise

J'essaie toujours de multiplier ces résultats afin d'avoir toujours un couple reproducteur avant de vendre.

Je travaille donc en ce moment sur plus de dorée-orchidée et ébène-pourpre, ainsi que sur ivoire-pourpre pour Sab, ivoire-indigo pour Vail, indigo-turquoise pour vendre, turquoise-orchidée pour prune et émeraude ensuite...

N'hésitez toujours pas à me demander une dinde sur mesure (race, capacité, sexe...), les prix sont toujours ceux donnés dans le premier post!
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Dim 26 Oct - 22:42

Nouvelle mise à jour :

turquoise-orchidée
ivoire-pourpre

Ces deux races, avec tous mes efforts pour obtenir une ivoire-turquoise me permettront de tenter la dernière génération, à savoir émeraude et prune!!!

Pour résumer les commandes qu'on a pu me faire par ci par là, je travaille actuellement sur ivoire-indigo pour Vailerth, ébène-pourpre pour Oren, ivoire-ébène pour Manou, et j'en oublie surement.

Pour préciser un peu tout ça, je dispose de grosses quantités d'indigos, ébènes, orchidées, pourpres, ivoires et turquoises,
et j'essaie d'avoir un couple de chaque croisement, c'est-à-dire dorée-orchidée, dorée-ébène, ébène-indigo, ébène-orchidée pour l'instant, donc facilité pour produire ces races là.
j'ai aussi 2 dorées actuellement.
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Jeu 30 Oct - 20:43

Petite précision supplémentaire, Aresio a généreusement mis à disposition une drago rousse caméléone. Donc si quelqu'un veut une dinde de n'importe quelle race mais à ses couleurs, faites en moi la commande et je ferai mon possible, sachant qu'on a une chance sur 10 de transmettre un caractère...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Laurelin Jeu 11 Déc - 23:23

Je commence par les bonnes nouvelles que vous connaissez déjà, mais c'est pour mettre les choses par écrit :
je dispose maintenant en plus d'une ivoire-orchidée et d'un doré-turquoise que j'essaye de reproduire. Mon couple d'indigo-orchidée est fait, ainsi que celui d'ébène-pourpre.

Pour le reste, comme vous le savez, je n'ai plus d'enclos pour l'élevage alors je voudrais vous mettre un peu à contribution. J'ai repéré quelques enclos qui m'avaient l'air vide et dont la guilde est plus ou moins inactives.
Donc si vous pouviez me trouver des membres des guildes suivantes, je pourrai les mp pour leur proposer de racheter leur enclos. J'ai presque tous les kamas donc l'urgence c'est l'achat puis on verra avec le conseil si les membres seront amenés à participer à l'achat, et si oui sous quelles conditions...Voilà donc la liste des guildes :

Leblackpearl
The domen's craftmen
Gladiators of war
Twisted souls
Lune noire
Ouragan
Zodiaque
Dark of blade

Merci d'avance de m'envoyer par mp sur le forum les noms des éventuels membres que vous trouverez!!
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  adimip Dim 14 Déc - 1:08

Plop,

Concernant la guilde Domen Craften j'ai trouvé ce vieux liens sur jol:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845268

C'était Ar-tisan le meneur, je n'est pas réussi à le contacter mais je sais qu'il n'est plus meneur de la guilde mais peut être qu'il y a laisser une mule je te laisse le contacter.
La guilde Lune noir par contre est une guilde active je te donnerais sous peu le nom de membres.

Concernant les autres guildes jamais vu, pas connu je pourrais pas t'aider juste pour Ouragan je croit que depuis le départ du meneur il reste que très peu de membre, pareil j'ai fait un donjon avec un de leur membre hier j'essayerais de retrouver son nom.

Adi'
adimip
adimip

Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 32
Localisation : Penmarc'h

Revenir en haut Aller en bas

Reprise temporaire par Telperia Empty Re: Reprise temporaire par Telperia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum