Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les trolls art'isans entrent avec fracas

+3
Tcheliou
sabathan
Coolie
7 participants

Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Coolie Jeu 26 Juin - 22:53

Burp !



Bon j'avais bien dit avec fracas! Vous étiez prévenus!

Je me présente: Coolie, elfe avec classe et pédigrée! Ma compagnie m'envoie vous porter le message ci-dessus (n'y voyez point offenses... c'est leur façon à eux d'être cordials).

En bref, la guilde des trolls art'isans est une confréries d'artisans qui ont pour but la richesse, le drop et la découverte. Nous aimons nous faire peur dans de vilains donjon et après avoir lu un peu le contenu de votre parchemin virtuel, nous pouvons dire que nous avons des intérêts communs.

L'invitation vous est lancée à prendre une bière au Troll Fripon, notre taverne. Et soyez préparés, tous mes amis n'ont pas mes manières distinguées!

Voici l'adresse ou votre agape vous attends:
troll.artisan.xooit.fr

*sort de la pièce en faisant voltiger sa cape élégante*

Coolie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  sabathan Ven 27 Juin - 6:29

Bien le bonjour !!!

Ca fait réellement plaisir ce type d'invitations ! Je vais de ce pas me rendre dans votre taverne ! Je vois que vous êtes artisans ! Du coup j'ose espérer que vous sachiez brasser la bière autrement que ces affreux Bworks.

Dans tous les cas hésites pas a prendre une bonne bière chez nous aussi. Je la brasse moi même ! Une vieille recette que m'as donné vieux pandawa lors d'une de nos beuveries. drunken
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Coolie Ven 27 Juin - 8:20

*tends sa chope*


-Tavernier!!!!! C'est vide! ( heu ..oui.... encore.... Embarassed )


Après une nuit à picoler entre les deux tavernes, Coolie notre cra de bonne famille ne pouvait tout simplement pas décider quelle bière, du mystérieux brassage de Sabathan ou de la cuvée des trolls aux arômes sauvages était la plus goutue!!

- En tout cas les amis! votre bière et bonne!

*dit Coolie en buvant l'eau des fleurs*

- Hips! Oulà.... il faut que je fasse une sieste pour y voir plus clair je crois

*sort de la taverne et s'effondre contre un arbre*

Coolie

Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Tcheliou Ven 27 Juin - 19:23

Bonjour à vous!

Ce matin, trèèès tôt pour un sadida, j'ai ouvert un oeil! Et oui! c'est possible et ça m'arrive. Et force est de constaté qui deux individus étaient occupés à trinquer dans notre taverne.

Après avoir sympathisé avec ces braves pilliers de bars, j'appris que Coolie était coincée quelque part entre votre taverne et la notre, surement occupée à compter les futs qui lui tournaient devant les yeux.

Par acquis de conscience, j'ai donc fait le chemin jusqu'à chez vous et je l'ai trouvée affalée contre l'arbre adjacent votre auberge. N'étant plus qu'à quelques pas de votre porte, je me suis décidée à venir prendre des forces pour le retour avec Coolie sur le dos.

*entre dans la taverne sans bruit*
( ça m'a l'air calme... tentons une approche douce)

- Hum! bonjour!

En attendant une réponse, Tcheliou ce risqua à ouvir son autre oeil et s'assit paisiblement.

Tcheliou

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  sabathan Ven 27 Juin - 19:24

Sabathan regarda Coolie tituber prennant la direction d'un arbre proche de l'entrée de la taverne.

Mouhahaha alors déjà a bout après c'est quelques bières !


Sabathan afficha un sourire satisfait mais contrairement a ce qu'il pensait son endurance était équivalente a celle de Coolie. Il senti des sueurs froides sur toute la surface de son visage. La réalité lui échappa et en instant sa tête percuta le coin du bar sur lequel il allait se reposer après cette nuit de beuverie.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Laurelin Ven 27 Juin - 19:56

-Bon Liira, vient ramasser ton épave de mari! Comment veux-tu que les Troll's aient envie de venir nous voir avec tous ces cadavres entassés! Entre entre Tcheliou! Fais gaffe à la tête de Coolie là tu la tape dans toutes les tables...

*force un sur le tabouret qui ne rentrait plus sous la table à cause du bras de Sabathan qui avait laissé échapper sa chope à moitié pleine*

Crak

-erf... tant pis ^^
Alors, comment tu trouve la Taverne des Deviants?
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Baboulozor Ven 27 Juin - 22:36

Une flèche rouge flamboyant percuta la porte qui vola en éclat l'instant suivant.
Full browne entra dans la taverne en titubant légèrement.

- Désolé tout le monde ! je suis totalement défoncé, je réparerais demain.
- Hooo des copains !!!!

Il sera 2,3,4,5, 14 fois les 2 même paires de mains, celles de Tcheliou et de Laurelin

Une binouz pour tonton, je paye la tournée !!! cheers
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Liira Sam 28 Juin - 11:43

Liira, de mauvaise humeur comme à son habitude, entre dans la taverne pensant trouvé là ce qu'elle cherchait depuis maintenant 2 jours... son mari! En effet, cela faisait maintenant 2 jours que Sabathan n'avait pas donné signe de vie et n'avait pas daigné s'occuper de sa femme!
*ouvre la porte de la taverne avec éclat et crie : alors il est où cet ivrogne??*
Et c'est là qu'elle le localise grâce au bruit de craquement car sa soeur Laurelin vient de lui casser le bras, chose qu'elle aurait fait malencontreusement dit-elle...
Ni une ni deux elle prend le bras de Sabathan et grâce à ses quelques connaissances en médecine entreprend de réduire la fracture et après cela attrape un bout de chiffon pour servir de plâtre.
*tant pis pour lui, il aura un bras légèrement tordu* se dit-elle en regardant ce bras qui faisait bien un angle d'une vingtaine de degré avec l'horizontale....

Liira attrape le pied de son mari et le traine tant bien que mal vers la sortie de la taverne pour le ramener chez elle et prendre soin de son mari que malgré tout elle aime... (et oui liira fait partie de ces femmes qui sont un peu voire beaucoup maso)
*En passant le pas de la porte, Liira se retourne et dit : coolie, tcheliou je vous souhaite la bienvenue! *
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Creed Sam 28 Juin - 13:55

Creed entra dans la taverne, on ne voyait presque pas son visage qui était caché par son chapeau venu dont le signe marqué dessus n'appartenait pas à notre langue.
Il fut surpris de voir son leader à moitié mort sur le bar, sa n'était encore jamais arrivé.

Sous ses airs d'assassin, Creed s'asseya à la table de Tcheliou et dis avec une voix calme:

Barman! Un jus de fruit!

C'était peut être encore la seul qui tenait la route et avec laquelle on pouvait se marrer sans raconter des truc pas drôle cat
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Tcheliou Ven 18 Juil - 10:13

flower Merci pour cette tournée
Je me plais bien chez vous et la conversation de Creed est fort interessante ,mais la route est longue jusque chez les trolls et Coolie très encombrante comme ça avachie sur mon épaule.( je ne pensais pas qu'elle pût boire autant lol)

Tcheliou se leva , chargea Coolie sur son épaule ,fit deux ou trois pas chancelants et s'écroula par terre.
Mais non d'une pipe t'as bu la cave entière pour faire un poid pareil .
- svp il y aurait une bonne âme , encore valide ,dans cette taverne pour m'aider a rammener Coolie chez elle?


( Ps : avec l'été je joue beaucoup moins je profite au maximum des beaux jours , ne m'en veuillez pas )

Tcheliou

Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les trolls art'isans entrent avec fracas Empty Re: Les trolls art'isans entrent avec fracas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum