Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Unification des Déviants

+4
Airie
Laurelin
Vailerth
Creed
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Unification des Déviants - Page 2 Empty Re: Unification des Déviants

Message  sabathan Mer 25 Juin - 6:51

Bonjour !

C'est un plaisir de voir Tresed arriver ici car j'ai déjà entendu parler de toi par Vailerth. Tout d'abord bienvenu chez nous ! Je te rassure de suite, il n'y a aucuns risques que tes messages soient éditez tant qu'ils ne sont pas insultant ou écrit en langage bwork.

Mais venons en au sujet qui nous intéresse. Pour commencer je t'avoue que le fait que tu vendes tes produits a moitié prix qu'à bonta et qu'ils ne se vendent pas ne me surprend pas. La première notion qui me semble importante est la fameuse loi de l'offre et la demande. Il est certains que vu la population régnant a Bonta il y a de très fortes demandes et comme tu l'as toi même dit une partie des Brakmariens utilisent des personnages secondaires pour profiter du choix qu'offre Bonta ce qui accroît ce phénomène. Malheureusement je pense que ce moyen est utilisé par une majorité de Brakmariens bien que je puisse me tromper.

J'en arrive du coup a ce courant hypocrite que tu trouves chez la majorité des Bontariens. Etre Brakmarien avec les bonus xp et profiter des avantages Bontariens pour le commerce n'est pas moins hypocrite voir pire. Le problème est que dans tout ce que je cite et bien je pense que cela ne concerne ni toi ni moi, et je penses pouvoir dire sans trop m'avancer aucunes des guildes dans lesquelles nous faisons parti. Comme tu le dit la facilité pourri le jeu, chaque camps a ses points forts et ses points faibles mais user des deux nuis très clairement aux autres joueurs qui aiment s'en tenir a leurs convictions. Pour ma part j'apprécie autant un Brakmarien qu'un Bontarien tant qu'il suit sa ligne de conduite avec dignité.

Au final je pense que malgré le fait que nous soyons dans des camps adverses nous sommes similaires dans le sens ou l'on joue en intégrant et en utilisant le RP que l'on c'est choisi.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Unification des Déviants - Page 2 Empty Re: Unification des Déviants

Message  Creed Mer 25 Juin - 12:40

J'y ajoute de nouveau un peu mon grain de sel, on évoque souvent les gains de bonus d'xp et que soit disant, c'est trop facile pour les brakmarien, mais je vous rappel que sa fait plusieurs semaine que je vois plus de prisme brakmarien, voir tres peu. Dans ces cas là, que vous dites que c'est la solution de facilité, moi je trouve pas. En fin de compte, ces bonus ne servent qu'en arène, tandis que pour les bontais, c'est partout où ils vont.
( comme avoir un super jeu de d'xbox 360 et de ne pas posséder la console -_- )

Encore un point un propos du RP, et ba à brakmar, sa marche très bien, le cercle est peut etre plus restreint mais sa n'enlève en rien son charme. D'ailleurs, je met un point sur les vils huns, ils y sont pour beaucoup!
Creed
Creed
Ami
Ami

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32
Localisation : 57 en Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Unification des Déviants - Page 2 Empty Re: Unification des Déviants

Message  sabathan Mer 25 Juin - 14:52

Justement Creed ce que tu amène la est très intéressant. Vous critiquez sans cesse les bontariens et vous nous chantez les louanges des Brakmariens. J'estime que si les Brakmariens étaient si dévouez a leurs causes ils auraient plus que 3 prismes.

Maintenant je trouve que l'on tourne un peu en rond car les arguments sont constamment les mêmes. De plus je commence a trouver pénible de critiquer nos choix alors qu'on les assumes pleinement. Vous avez choisi d'être Brakmariens pour des raisons qui vous tiennent a coeur, je le comprend je ne critique pas votre choix donc faites en de mêmes.

Au final ce sujet a été déplacez ici a la demande de Creed Diskenth pour que d'autres guildes Vil Huns et Gangrene puisse le voir. Mais je souhaiterais que maintenant quelqu'un explique concrètement le pourquoi de ces interventions.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Unification des Déviants - Page 2 Empty Re: Unification des Déviants

Message  Airie Mer 25 Juin - 15:07

C'est sur que là, on tourne en rond... C'est ce que je disais, cette lutte n'a aucune issue possible puis nous avons chacun nos goûts et nos arguments qui se valent. Le pourquoi de cette discussion n'existe même pas, ou n'existe plus puisque tous les arguments (sauf un de mon côté, et quand aux brakmariens je n'en sais rien) ont été évoqués...
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unification des Déviants - Page 2 Empty Re: Unification des Déviants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum