[Event] Il faut sauver le soldat Rihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Il faut sauver le soldat Rihan

Message  Yock le Mer 24 Mar - 22:23

Bonjour à tous, certain me connaisse, car j'ai fait partie de cette guilde un temps.

Je me permet de poster cette événement ici. Evément organiser par Radio-Merco (dont je fait partie de l'équipe)

Rendez-vous ce dimanche 28 martalo à 17h30, place de la fontaine, sur les terres de Domen pour le lancement de cet évent d'alignement présenté par Radio Merco ( http://radio-merco.forumactif.com )





Mais qui est donc Rihan ?
Rihan est un espion Brâkmarien, engagé depuis longtemps dans les rangs Bontariens. Mais il a été découvert et arrêté par Amayiro lui-même.
Tandis qu'Amayiro veut capturer les dirigeants brakmariens du jeune Rihan pour se venger d'eux, Oto Mustam veut récupérer Rihan pour avoir des informations juteuses sur les prochains plans bontariens.

Votre mission diffère donc selon votre alignement ! (les neutres ne peuvent donc pas participer à cet évent. Alignez un de vos personnages pour ce temps-ci)

Brâkmariens, infiltrez Bonta, et allez libérer le soldat Rihan ! Cependant, Oto Mustam a jugé qu'il était dangereux pour ses autres espions de séjourner à Bonta pour le moment.
Vous devrez donc trouver le soldat Rihan, ainsi que les espions Sam-fishier et Ohecesse. Quand vous trouverez l'un d'eux, donnez-leur une potion de cité de Brâkmar, qu'ils puissent rentrer sains et saufs dans la cité pourpre !

Bontariens, infiltrez Brâkmar, et capturez le père de Rihan, le maréchal Patin. Et profitez-en pour capturer le général Nap-Alahon, et son acolyte, Charles-mortel ! Si vous voyez l'un d'eux, battez-les en combat singulier, un simple défi suffira. (ils sont de niveau 1).

Le premier camp à capturer les trois cibles sera déclaré vainqueur. Si par exemple deux cibles bontariennes sont trouvées, mais que brâkmar trouve les trois cibles en premier, seuls les brâkmariens gagnants auront une récompense.

(IMPORTANT : Pour éviter toute tricherie, vous devez être aligné, et avoir vos ailes sorties, sinon vous serez disqualifiés. Nous surveillerons cela, grâce à des espions et procèderons à des vérifications)

Par ailleurs, l'infiltration n'est pas la seule solution ! Grâce aux potions d'agressions, vous pouvez rester sur un endroit stratégique de votre cité, pour la protéger des attaques des ennemis.

Pour avoir un rendu de l'event en direct, nous vous suggérons d'écouter Radio-Merco ( http://radio-merco.forumactif.com ), des précisions seront données au fil du temps.
La récompense sera de 100 000 kamas pour chacun des 3 vainqueurs du camp gagnant.

Event organisé avec le sponsor de

avatar
Yock

Messages : 67
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 26
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum