ANNULEE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNULEE CANDIDATURE

Message  Caudali le Lun 15 Fév - 20:31

Bien le bonjour/bonsoir !

Je me présente , je me nomme Caudali , je suis un jeune Eniripsa de cercle 25 maisje maitrise de herpé comme les dieux !
Je suis un gros chanceux , et oui ! Oui je soigne aussi mes alliés , pourquoi ? Bah , vous verez !

Histoire (Air-Paix) :

Un beau jour , Nanix et Herculix ce recontrèrent , ils surent de suite qu'ils étaient faient l'un pour l'autre...
Ils étaient deux Eniripsa , eux deux adeptes de médecine , comme les autres , mais eux étaient bien plus que cela ...
Leur amour était si fort qu'ils pouvaient même résuciter des gens morts ...
Leur seul prôblem , ils étaient eux deux stérils ... Ceci les rendait malheureux , si bien qu'ils déscidèrent de prier ensemble...
Une semaine plus tard , ils se rendirent devant la Statue d'Eniripsa à 23h00 sur l'horloge de Xelor , ils se mirent à prier ...
Cela nemarchait pas , ils souffraient de ce monde , soit-disant merveilleux , les Bworks sont sûrtout là pour gachr ceci et sans parler des gens qui insultes gratuitement , ou les ingrats àleur médecine ... Ils décidèret alors de faire une chose ... Ils vont de sacrifier pour donner naisance à un enfant , Eniripsa , qui va changer les choses , il corrigera les gens et n'aura peur de rien , il aura pleins d'amis pour sa gentillesse et en sera pas stéril !
Ils se levèrent puis , fermèrent les yeux doucement ... Puis , tombèrent , lessant une poudre bleu qui donna un Enfant , Caudali ...

Caudali grandit alors dans les Plaines de Cania , seul , il était doué de parole dès sa venue dans ce monde , l'amour de ses parents devait être si fort ... Mais ceci ne lui inspirait que de haines , il avait besoins de trouver de la haine , de tuer ...
Il rejoint alors la légion de Brâkmar , très vite il devaint un des meilleurs apprentis d'Oto Musam ...
Passé un certain grade , Oto Musam le prit comme aide de guerre , puis un jour , Brâkmar decidat de partir en guerre contre Bonta , c'était l'occasion révée de faire ses preuves !
Brâkmar bâtit un campemant là ou les Bontariens ne pourraient les voirs , ils attaquèrent la nuit même tant le sang des Bontariens leur donnait l'eau à la bouche ...
Ils tuèrent les miliciens à l'entrée , puis , ils arrivèrent à une grande maison , la maison d'un grand général Bontarien , Caudali voulait voir le sang de cet homme coulé par terre ...
Oto Musam le fît entré dans la maison avec lui , il prit le général , l'attachat alors sur son lit avec des chaines ...
Caudali ne comprenait pas cela , puis , tout à coup , il vit Oto Musam ouvir un placart et en sortir un malheureu petit Eniripsa qui pleurait .Oto Musam le mit alors à terre et dit à son père :
-"Ton fils va mourir , sous tes yeux ,par un propre Eniripsa ! Caudali ! Masacre son fils !"
Caudali s'anvança , Oto Musam se tenait derière lui , regardant le spectacle avec un sourir aux lèvres.
Caudali ne pouvait pas faire cela , c'est extrèmement lache , et puis ... Il se rappellat alors ses parents , ils se sont tués pour lui , par pour une bête qui tue des enfants !
Il sautat sur Oto Musam , le mettant à terre , détachat l'enfant , murmurat alors un mot à l'oreille d'Oto Musam qui se mit à seigner , à la vue du sang de son mettre , Les ailes de Caudali se mirent à le serrer fort , le petit , détaché , pris l'épée de son père et se mit à couper les ailes de celui-ci !
Caudali fit boire une potion de cité : Brâkmar à Oto' puis s'allongea par terre , bléssé ...
Le petit détachat son père et celui-ci soigna Caudali ...
Caudali se réveillat dans un lit , un parchemin à côté de lui qui dit :

"Bien le bonjour , je suis le général Gargan-tuat de Bonta , mille merci d'avoir sauvé mon fils !
Je me suis chargé de te faire boire une potion de neutralité ...
Tu es un bon Eniripsa , que notre dieux te protège !
En parlant de protéger j'ai des amis pour toi !
Contacte-donc la guilde Deviant !"

Pourquoi vous ?

Cette question n'est même pas a posée car Deviant est une guilde des plus reconnues et on ma souvent parlés de vous !
Je pense qu'il y a une bonne ambiance.
J'ai envie de choses nouvelles , cela commence par une bonne guilde dynamique !
J'aimerais aussi amener une petite touche d'ambiance (même s'il y en a déjà, je suppose, j'aimerais pouvoir rigoler un peu et mettre de la rigolade en même temps !)

Dernière édition par Caudali le Mar 16 Fév - 0:10, édité 1 fois

Caudali

Revenir en haut Aller en bas

Re: ANNULEE CANDIDATURE

Message  Pruda le Lun 15 Fév - 21:01

Bonjour Caudali, au risque comme toujours de passer pour la grande méchante, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographe, j'avoue avoir eut du mal à aboutir ma lecture.

Pouvez vous relire et corriger ce post merci !

PS: un correcteur soulignant les fautes, signale par un trait rouge sous le mot les fautes susceptibles de pouvoir être corrigées par vos soins. Cet outil est là pour être utilisé à bon escient.
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Message  Cherokee le Lun 15 Fév - 21:56

Bonsoir Caudali (marque de Cosmétique Caudalie ?)

J'ai eu aussi beaucoup de mal à te lire jusqu'au bout, les fautes d'orthographe étant très nombreuses...
De plus, ton 25e Cercle de puissance est trop faible pour que tu puisses participer à nos donjons, nous visons plutôt les Kimbos et les Bworkers.
Le risque, c'est que tu sois vite ennuyé à cause de l'inactivité des donjons qui te sont accessibles pour le moment, avec ou sans team.

Je ne suis pas pour ton recrutement pour le moment, désolée.

Embarassed

Screugneugneu.
Jesus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
Cherokee
Muse
Muse

Message  Oly le Lun 15 Fév - 22:07

Hello Caudali,

Je refuse ta période d'essai dans notre guilde, Déviants, pour les simples et bonnes raisons suivantes qui ont déjà étaient dites par Che' et Pruda :

- Mauvais orthographe ! (une petite re-lecture ne ferait pas de mal Wink)
- Ton cercle 25 ne va pas t'apporter beaucoup d'activités dans notre guilde ce qui va surement te lasser.

En te souhaitant un bon jeu
Oly
Oly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut