Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un élève qui compte bien dépasser le maître !

4 participants

Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Un élève qui compte bien dépasser le maître !

Message  Dead-by-Asphyxiia Lun 18 Jan - 16:46

Bonjour, Bonsoir Smile !


Je m'appelle David et je suis ravis de pouvoir postuler ma candidature Smile !
Je vais commencer par me présenter IG :
Je suis un crâ full sagesse (hé oui, je suis une mûle ! Devinez de qui .. Pas trop dur) qui vient d'être créé en ce lundi 18 janvier 2010. Je m'appelle Vanadium. Je suis niveau 1 mais je compte bien évoluer très très rapidement ! Je suis désolé du recopiage mais j'ai envie de me faire multi éléments .. Maintenant, si ça dérange Fred, Ryuukue ou encore Lord, je peux changer d'orientation, y'à pas d'soucis Smile !
IRL :
Hé bien je m'appelle donc David, je vais fêter mes 17 ans le 24 mars prochain et je suis passionné de tir à l'arc. J'en pratique même au niveau national et c'est pour cette raison que j'ai voulu créer ce personnage. La portée, y'a qu'ça d'vrai Smile ! Je suis aussi passionné par la musique. Je vais d'ailleurs commencé à apprendre la batterie avec un ami. Sinon j'aime sortir avec mes amis et apprendre à connaître les gens. Je suis sympathique, gentil voire même naïf .. J'habite à Liège en Belgique, la plus belle ville de ce petit pays que j'aime tant Smile !
RP :
C'était une belle journée. Le soleil brillait sur la ville d'Amnaka. Dans le château, un événement vient de se produire. La princesse Ryuukue vient d'accoucher d'un petit garçon nommé Vanadium, un crâ .. La princesse est aux anges et se sent bien. Tout à coup, elle entend la sage femme crier ! La femme vient de se rendre compte que le bras droit du petit prince est coloré d'un rouge sang. Très vite, le roi Atchoum (comme on le surnommait) surgit de nulle part et s'empare du petit prince ! Il court, il court comme jamais il n'a couru et finalement, le jette dans le fleuve traversant la ville. La princesse, qui a poursuivit le roi malgré son état, arrive trop tard .. Le bébé est déjà loin, emporté par le courant .. C'est alors que la princesse s'effondre, et ne se réveille pas.

Le bébé était en train de se noyer quand un milicien de Brakmar le recueillit .. Il faut dire qu'il avait fin ce salaud ! Il s'apprêta à découper le garçon quand il s'aperçut que le bras droit était rouge. Pris de panique, il alla chez le roi de Brakmar et lui montra le bonhomme.
- Où as tu trouvé ça? demanda le roi
- Dans le fleuve. répondit le milicien
-Mmh .. La tâche rouge me laisse penser que cet enfant est l'enfant du chaos. Le fils de notre Dieu est arrivé ! Le Messie est là ! Je vous présente le fils de Lordofklanach en personne !
Les miliciens commencèrent à paniquer. Le fils de Dieu? Impossible disaient-ils !

17 ans ont passés, le petit Vanadium a bien grandi. Le roi avait raison ! Les miliciens avaient tord ! Ils étaient en face du plus cruel des hommes qu'ils n'aient jamais rencontré ! Cet homme, sans pitié, ni foi, ni loi a fait de Brakmar, la ville reignant sur toute les villes de ce monde ! A coups de flèches, il a tué les plus hauts représentants de Bonta, d'Amnaka et même d'Astrub ! Astrub, la ville la plus impuissante et innocente qui soit, fût ravagée en quelques minutes par la milice de Brakmar ! Mais un événement va bouleverser sa vie .. Vanadium le grand, est amoureux .. Une fille qu'il a rencontrée durant la guerre contre la ville ennemie, Bonta ..

Un soir de pleine lune, il décida de se rendre à Bonta pour y retrouver la fille qu'il aimait tant. Il se vêtit de sa plus belle panoplie et se rendit à la milice de Bonta où il voulu rencontrer le fils d'Amayiro en personne, le jeune El-rond. Il promit à El-rond que s'il lui donnait la possibilité de rencontrer la fille et de l'épouser, il rejoindrait la milice de Bonta. El-rond donna son accord .. La fille était en fait la soeur d'El-rond. Elle se nommait Simina. Le soir même, il épousa Simina et déclara la guerre à Brakmar !

Après de terribles événements, une guerre sans merci et des centaines de milliers de morts de part et d'autre, Bonta triompha !

On raconte que Vanadium fit alors le serment de rester fidèle à Bonta et de tuer chaque personne qui aura la haine en lui.

Voilà j'espère que ça vous a plut !
Je vous souhaites de passer une bonne journée, une bonne soirée ou encore une bonne nuit Smile !

En vous remerciant d'avoir lût jusqu'au bout Smile !
Votre (futur) ami (j'espère), Vanadium Very Happy !


Dernière édition par Dead-by-Asphyxiia le Lun 18 Jan - 17:30, édité 3 fois
Dead-by-Asphyxiia
Dead-by-Asphyxiia

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Un élève qui compte bien dépasser le maître

Message  Hatchepsout Lun 18 Jan - 17:18

Ton style me plait bien ainsi que ton humour, si tu es accepté par nos co-guildeurs, soit le bien venu.

Hatchepsout

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Re: Un élève qui compte bien dépasser le maître !

Message  Kateo Lun 18 Jan - 18:14

Bah, Zincounette qu'est-ce qui te prend? T'es déjà dans la guilde, envoie direct un MP à Sab IG et l'affaire est réglée... C'est pas comme si t'avais à faire tes preuves ^^

Aller, on se reprends mon petit David!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Re: Un élève qui compte bien dépasser le maître !

Message  Dead-by-Asphyxiia Lun 18 Jan - 18:20

Il est marqué dans le réglement que chaque personne voulant faire partie de la guilde doit faire une candidature qui doit être approuvée. Vient ensuite une période d'essai de 2 semaines durant laquelle on juge la personne.
Je n'vois pas pourquoi ma mule (bientôt deux autres ..) feraient exception. Je compte donc créer deux autres RP pour mes deux autres mules aussi Smile !
Dead-by-Asphyxiia
Dead-by-Asphyxiia

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Re: Un élève qui compte bien dépasser le maître !

Message  Pruda Jeu 21 Jan - 22:27

mmmh c'est compliqué pour moi là..... j'ai relu plusieurs fois pour comprendre de qui il s'agissait !!!

Mais évidemment que tu peux intégrer tes mules!!!!!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un élève qui compte bien dépasser le maître ! Empty Re: Un élève qui compte bien dépasser le maître !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum