Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Postulationnement

5 participants

Aller en bas

Postulationnement Empty Postulationnement

Message  Nessfeu Mer 13 Jan - 23:22

Bonjour a vous qui lisez ce message. Je viens poser ma candidature en espérant qu'elle ne soit pas rejeté. Si j'ai bien compris les demandes pour les candidatures, il faut:

-Une description In Game de mon personnage.
-La ou les raisons qui me motivent a entré chez Deviant's.
-Une partie sur mon moi qui est devant l'écran.
-Un Role play.

Je pense rien avoir oublier donc je me lance mais attention aux yeux, je suis loin d'etre un pro en orthographe et tout se qui fait que notre langue est si belle et agréable à lire:

In game:

Bah j'incarne une petite pandalette axée terre de cercle 127. Cette petite boule de poil friponne mais néanmoins redoutable est en passe de devenir la succésseuse de Brouce Boulgour. En effet, sous son air minaude se cache une redoutable bucheronne(niv.50) et une chasseuse débutante(niv.13 faut bien commençer hein). Mise a part sa, elle est toujours prete a faire son possible pour quiconque demande son aide. Elle n'est pas bien riche mais toujours pret a aider financièrement quitte a ne plus pouvoir payée la taxe des zaaps. Elles est un peu soupe au lait, mais fini toujours par regrétté de s'etre emportée. Elle est mariée a la belle Nepriss qui a fait tournée la tete a beaucoup d'homme qui se sont souvent suicider apprenant que la belle etait homosexuel...

Motivation::

Bah j'entend très souvent parler de vous et vous ai passer quelques coucou lorsque je me connectais sur Nepriss. J'ai aussi jouer avec lordofklanach(?) qui m'avait l'air assez tranquil comme garçon. Vous m'avez l'air d'etre une communauté assez souder et cette esprit me plait beaucoup. Outre sa, comme vous l'avez compris Nepriss est ma femme et je serait assez heureux d'etre dans la meme guilde qu'elle.

Ma vie :

Boh en vrai? Je m'apelle charles. Je suis un jeune homme de 17 ans (la majorité est dans 6 mois). Mon metier consiste a vous mettre a l'abris: je suis charpentier et actuellement en formation de couverture. Je suis très lunatique et le pire des gueulards que la terre ait jamais porter. Je suis aussi avec Nepriss(joanne) dans la vie. Mise a part sa ... Il m'arrive assez souvent d'etre émméché quand je joue a part sa rien de passionant.


Role play:


pour eviter de poster un pavé non fini de 3X partie je vous donne un lien du debut et posterais la suite si sa vous plait. C'est l'histoire de mon ancien panda qui etait sur pouchecot mais bon :/





En espérant ne pas vous avoir exaspéré par mon ortographe,


Amicalement,

nessfeu

Nessfeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty link RP

Message  nessfeu Mer 13 Jan - 23:24


nessfeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Nepriss Mer 13 Jan - 23:29

Je vous envois le lien du début de son RP (visiblement son ordi refuse de vous le faire partager!)

http://peacenlove.mwik.com/t7-L-histoire-de-Troengarh.htm

(Lien menant vers le forum de notre ancienne guilde dont nous étions meneurs. Celui-ci ne fonctionne plus aujourd'hui évidemment.)
Nepriss
Nepriss

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  sabathan Jeu 14 Jan - 13:22

Bienvenue a toi.

Mon avis est négatif, pour l'instant l'image que j'ai eu de toi est celle de quelqu'un à qui l'on doit forcer la main pour respecter des règles de politesse et de respect simples telles que dire bonjour et se présenter. Ah oui ne venez pas me casser les pieds avec une seconde chance... A chaque fois que j'ai donné l'opportunité ça a cafouillé. J'en reste a mon NON.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  nessfeu Jeu 14 Jan - 13:30

En fait je retire ma candidature. En effet, je suis pas devin et je ne voit pas les gens qui se connecte quand je suis occupé. En plus qu'on me traite de malpoli alors qu'on a une tete de schlag qui sent la daupe a 3 kylomètres non merci. J'ai un minimum de digniter et se genre de connerie me révolte.

nessfeu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  sabathan Jeu 14 Jan - 14:08

En fait je retire ma candidature. En effet, je suis pas devin et je ne
voit pas les gens qui se connecte quand je suis occupé. En plus qu'on
me traite de malpoli alors qu'on a une tete de schlag qui sent la daupe
a 3 kylomètres non merci. J'ai un minimum de digniter et se genre de
connerie me révolte.

Dans cette guilde les gens qui se connectent disent bonjour donc pas besoin d'être devin juste lire canal et répondre.

Traiter de malpoli ? J'ai parlé de ton comportement et de l'image que tu donnais. Ne confonds pas tout pour jouer au martyr.

Tes insultes, tu me feras le plaisir de te les garder. J'ai en aucun cas été insultant avec toi je te prie de faire de même.

Et ta petite révolution merci de la faire chez toi et tout seul, ce n'est pas avec ce genre de mentalité irrespectueuse que l'on améliore quoi que ce soit.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Nepriss Jeu 14 Jan - 14:12

Loin de moi l'idée de vouloir en rajouter une couche mais je vous annonce ici mon départ. Pourquoi ici? Parce que mon départ est très fortement lié à cette candidature et pour cause, c'est ce qui l'a déclenché.
Je me suis bien amusé avec vous, vous êtes tous adorables mais ma place est à ses côtés et si déjà au stade du recrutement on part sur de si mauvaises bases je ne peux que me retirer en espérant que vous ne serez pas trop blessés.
Je garderais tout de même le contact car mon départ a été un choix rapide mais douloureux.

Restez unis.

Nepriss
Nepriss
Nepriss

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Cherokee Jeu 14 Jan - 20:15

Bonjour.
Je tenais juste à dire que de toute manière j'aurais refusé cette candidature de part le fait de venir régulièrement sur le perso Nepriss sans adresser la parole à qui que ce soit, du fait que tu joues à DOFUS en étant éméché, mais d'en plus voir comment tu insultes le meneur, là pas question de t'admettre dans les rangs DEVIANTS.
Nepriss, ça c'est plus qu'une mauvaise base, si ton ami n'accepte pas qu'on lui dise ses 4 vérités sans qu'il insulte quelqun comme un adolescent en crise, je ne vois pas où on peut voir une bonne base. Moi, je n'accepte pas d'insultes pareilles, sûrement parce qu'il s'agit là de mon chéri.

A bon entendeur, salut.

PS : Ta dignité tu peux la remettre dans ton slip si tu veux avancer dans la vie ! merde alors !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Kateo Jeu 14 Jan - 20:34

J'ai pas envie d'envenimer l'affaire mais je me permet juste de dire qu'en tant que membre de la guilde et ami de Sab, ces propos m'ont vraiment choqué. Si tu invente des choses sur les gens au premier coup d'oeil, je n'ose même pas imaginer ton comportement sur ton lieu de travail ou dans ton établissement scolaire.
Pour ton bien, je te conseille de garder pour toi ce qu'il te monte à l'esprit quand tu es contrarié. Sinon, je suis persuadé que tu finiras tout seul car tout le monde te fuira.

Prends ces conseils comme tu le veux, mais sache que je me fiche pas mal de ce qui pourra te venir à l'esprit me concernant si ce que je viens de dire te déplait.

Bonne continuation.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Pruda Ven 15 Jan - 11:10

Extrêmement déçue par le comportement de Nessfeu à chacun de ses passages sur le personnage de Nepriss, je ne peux qu'approuver tout ce qui a été remarqué et dit ci-dessus.

Vote et confirme : NON
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulationnement Empty Re: Postulationnement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum