Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  LordOfKlanach le Lun 7 Déc - 1:01

Bonjour à tous.

Comme promis à certains, je viens postuler ici, puisque mon PJ Lordofklanach a enfin franchi le symbolique cercle 100 !



Tout commence il y a fort longtemps ...


Lord a démarré sa trépidante vie auprès de l'âtre d'une petite fermette du Champs des Ingalsses.
Déjà tout petit, il était fort adroit pour décocher ses traits sur le moindre des Tofus qui tentaient vainement de se planquer dans les balles de foin environnant le nid douillet familial.

Mais très tôt, il lui fallut travailler pour lui aussi assurer sa pitance. Il commença donc comme beaucoup de garçons de son âge par faucher moultes céréales. Ce travail harassant et terriiiiiblement répétitif lui permis d'acquérir une certaine patience, et une belle dose d'endurance.

Durant de nombreuses années, il perdura dans cette activité, ne quittant rarement les Champs que pour aller trainer le temps d'un périple du côté d'Akwadala, afin de ramener le précieux riz, très apprécié par les voyageurs pressés des grandes Cités.


Au cours de ces longs déplacements, il croisa de nombreux autres aventuriers, plus ou moins ambitieux, comme l'étrange couple Kat et Auh, la douce Peta, le sombre et fou Dark Armura, le vénérable Thor-Aegir (mon frangin) et tant d'autres qu'il ne serait raisonnable de tous les nommer. Il tomba aussi dans maintes embuscades, se frottant parfois à des monstres terrifiants.
Mais heureusement, une main venait toujours se porter à son secours. Son plus grand damne était toujours son incapacité à remercier plus que de parole ses sauveurs. Il n'avait même pas de quoi leur offrir un bon repas ...


Fort de ce constat, il s'évertua à rejoindre le plus souvent possible la ville, chargé comme un baudet des plus belles farines. Sans oublier bien sur de tirer le nécessaire d'eau !
Après avoir régulièrement essuyé de cuisant échecs dans la négociation des tarifs avec les boulangers, il fut presque contraint de s'enfermer dans les boulangeries pour faire nuit et jour SON propre pain. Ainsi, il rajouta une nouvelle corde à son arc. Et ce merveilleux duo de métiers lui permit de bâtir peu à peu une vraie petite fortune, qu'il se jura de toujours mettre au service de son clan.


Grâce à ce petit pécule, il pût même se vêtir décemment, afin d'affronter au mieux les nombreuses créatures qui pullulent dans le Monde des Douzes. Suprême récompense, il arriva même à offrir un blason, pour la première fois de l'Histoire, à son clan méconnu, Klanach.
Ainsi, il pouvait à tout instant rendre compte de son appartenance à cette famille dont il était si fier.
C'est d'ailleurs ce qui lui permis de se rapprocher des nombreux aventuriers qui trouvèrent un asile, pour une durée plus ou moins indéterminée.

Et ces aventuriers, il y en a quelques uns à citer, surtout ceux qui ont fait partie intégrante du Clan pendant des temps avancés.
Peta, douce Eniripsette, elle était toujours présente pour les bobos, aux petits soins pour les rejetons du Clan.
Kateo, qui venait tout juste de prendre conscience (en même temps, on n'attend pas forcément grand chose d'un benêt de Iop ...) qu'il était autant Kat que Auh et ne devait plus tenter de se dédoubler ainsi !
Thor-Aegir, toujours prêt à abattre une pelle sur le premier intrus venu, qui se rapprochait fortement des Vils Huns à l'époque.
Khyll, le fougueux chasseur à la punitive ravageuse ... oupah
Bedlam, le papy au grand cœur, qui passe le plus clair de son temps dans les mines de Brâkmar
Ainsi, les plus importants ont dût être présentés.


Mais les allers-retour à la ville furent de plus en plus fréquents, au point que sa consommation en potions de rappel devint indécente !
Véritable gouffre dans l'économie familiale, malgré sa maîtrise plus qu'avancée de ses 2 métiers (au point qu'il était reconnu comme un véritable maître dans la chose), il apparaissait nécessaire de pouvoir produire soit même les dites potions.
Et il faut avouer que les métiers des différents membres du Clan se diversifiaient ...
On trouvait désormais des travailleurs de cuirs, tissu, voir même des bûcherons (personne ne savait mieux manier la hache que la délicate Peta !)et des mineurs. Et tout ce petit monde avait besoin de ressources de plus en plus importantes, une source de revenus supplémentaires ne serait pas une si mauvaise idée ...


Aussitôt dit, aussitôt fait !


Il se lança avec toujours cette énergie démesurée quand il s'agissait de la grandeur du Clan dans sa quête vers la maîtrise parfaite de l'Alchimie. Fortement aidé par Peta, il parvint ainsi à progresser rapidement dans la profession, au point de devenir à son tour capable de prendre des apprentis sous son aile.


Et la vie devint plus douce ... du moins, c'est ce qu'on pensait !


Car il avait aujourd'hui la force de se battre, et au cours d'une randonnée plus poussée que les autres, il se retrouva bientôt face à la porte de la glorieuse citée de Brâkmar. Cette noirceur l'envahissait, et le vide autour de lui ne faisait que lui rappeler ses souvenirs de jeunesse, emplis de long moments de solitudes dans les champs ou sur la route, qui avaient forgé son caractère.
C'est ainsi que sans la moindre hésitation (non, les quelques chopines n'y étaient pour rien !!) il se retrouva actif défenseur de la citée.

Sa passion pour cette grande ville grandit de jour en jour, au point d'établir un jour une demeure pour Klanach, juste sous l'atelier des pêcheurs.


Ainsi, l'attache était nouvelle, et annonçait un grand avenir pour le Clan !
On pouvait désormais stocker tout le nécessaire pour les nombreux artisans du Clan.


Maintenant que la richesse était en bon chemin, que le Clan grandissait, il était temps de penser un peu plus à soi même, afin de pouvoir par la même occasion défendre au mieux les intérêts des proches. S'en suit alors un long exile du côté des plages d'Otomaï, riches de tout ce qu'il fallait pour un jeune archer en manque de sensations ... tout comme les plaines de Cania, dominées par les puissants Kanigrous.
Mais bon, il fallait de temps à autre se changer les idées, et cultiver de nouvelles tactiques. Quelques séances dans les Donjons les plus courants avaient lieux parfois. C'est au court de l'une d'entre elles que Lord fit probablement l'une des rencontres les plus importantes de son existence.

C'était lors d'une rencontre avec les Craqueleurs, qu'on était venu traquer jusque dans leurs montagnes, repoussés dans leurs derniers retranchements. Il était clair que Lord ne pourrait jamais survivre à la puissance de ces tas de pierres si il devait se retrouver seul face à un groupe trop imposant. Ainsi, ce fut la première rencontre avec la très généreuse Pruda, qui l'accompagna tout au long du périple. Fort de ce premier contact salvateur, l'expérience se renouvela régulièrement, toujours dans la joie et la bonne humeur.


Et le chemin se poursuivi ... même si l'idée de mener l'aventure pas trop loin de cette Fecatte trottait de plus en plus dans la tête de Lord.


Mais avant tout, il avait une tâche importante à accomplir, entraîner ses troupes, et surtout atteindre son centième cercle !
Pour ce faire, il abandonna son métier de Boulanger, qu'il confia à une connaissance de pleine confiance, pour se consacrer sans relâche à la chasse. La viande venait à manquer ces derniers temps ... l'hiver est rude !


Entre les multiples parties de chasse après les Tofus de son enfance, les gourmands Bouftous et parfois les sournois Wabbits, il parvint à franchir, non sans difficultés, son cinquantième diplôme dans le métier. Au cours d'une partie de chasse au Wabbit d'ailleurs, il se permit même le luxe de glaner un joli Dofus Cawotte au Wa !


Aujourd'hui, l'hiver s'annonce plus doux que ce qu'il était craint, et le centième cercle est franchi. De plus, les troupes sont prêtes à défendre les intérêts du Clan.

Ainsi, le Saigneur peut laisser sans craintes les rênes de Klanach à son successeur Khyll, qui devra reprendre le flambeau et l'élever au plus haut !

Et tenter l'aventure auprès des Deviants, si tant est que le Clan soit prêt à lui ouvrir ses portes.


Pour me présenter un peu, je m'appelle Guillaume, réside à Nantes et suis de l'été 86 (soit 23 ans cette année).
Je poursuis actuellement des études d'ingénieur en mécanique, le tout par alternance. Et c'est la dernière année de galère Very Happy
Je suis un grand passionné de mécanique automobile (je retape une vieille Jap'), de musique (je fais du saxo, j'écoute un peu tout ce qui traine) et des soirées entre amis (igloo ?).
Mais j'ajoute de temps à autre un peu de karting pour me détendre, de l'escalade pour suer un bon coup et un peu de voile pour me les geler sur une coque le temps d'une sortie en mer.
Pour ce qui est des qualités et des défauts, je considère que l'un peut vite devenir l'autre suivant la situation. Mais je me défini comme quelqu'un de patient, alerte et sensible, avec une bonne dose d'humour.
Côté Dofus, je joue donc depuis 3 ans, avec toujours le fameux Lordofklanach en personnage principal. Grand adepte de la langue française, mes seuls traits en Bworks ne seront qu'humour. Pour mon jeu, je me consacre beaucoup à mes métiers (que vous découvrirez bientôt si on me fait une petite place parmi vous) et j'essaye d'optimiser mon PJ pour le PvP fumant, maximisant l'entrave.

Voilà donc.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à le demander !

PS : si certains se le demandent, oui, j'aime les gros pavés

LordOfKlanach

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Perutata le Lun 7 Déc - 1:31

Je suis content que tu pose ta candidature à cette guilde. Tu en as assez de voir les membres de ta guilde partir chez les voisins ?! ^^ (Kateo, Omoc, Peta, Jenny)
Ca a été une joie pour nous de faire partie de Klanach.

Je sais pas si j'ai un mot à dire mais je serais heureux que tu intègres les Deviants. Alors je n'ai qu'une chose à dire :" Un grand OUI pour mon ancien chef Lord !"
avatar
Perutata

Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Oly le Lun 7 Déc - 1:48

Hello mister,

Je n'ai eu qu'une seule fois l'occasion de jouer avec toi (je ne sais pas si tu t'en souviens d'ailleurs) mais tu m'avais l'air bien sympathique. Ton RP me donne envie de te connaitre plus et de jouer avec toi =).
je cloture donc mon message par un grand OUI.

A bientôt, dans la guilde j'espère.
Oly
avatar
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 22
Localisation : Yveline (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Cherokee le Lun 7 Déc - 3:57

Bonjour Lordofkanach !

Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître, mais ce que j'entends de toi me donne beaucoup d'entrain, de plus ton RP et ta présentation me plaisent énormément, donc :

ouiiiiiiii ! Very Happy

_________________


Screugneugneu.
Jesus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout.
avatar
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Pruda le Lun 7 Déc - 12:33

Bonjour Lord.....toi aussi que dire sauf ENFIN !

Sois donc le bienvenu
avatar
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Kateo le Lun 7 Déc - 23:44

Moi, je dis non, juste pour t'embêter! T'avais pas qu'à dire qu'on était deux dans mon grenier!

Bon, aller je vais faire preuve de compassion, et c'est uniquement pour que tu puisse avoir une chance de me rattraper : Oui!

_________________

La stupidité croît avec l'intelligence.
La stupidité du Iop n'a de limites que celles que l'on veut bien lui donner.
Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat.
avatar
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Saigneur de Klanach passe le flambeau ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum