Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature de Nepriss

4 participants

Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Candidature de Nepriss

Message  Nepriss Mar 24 Nov - 2:08

Bonjour à tous,

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour postuler afin d'intégrer votre guilde, Deviants. J'aime les guildes, l'idée d'être en plus ou moins petit comité, de constituer un groupe uni et soudé, prêts à s'entraider si besoin. J'aime aussi partager mes expériences et apprendre de celles des autres. Rien n'est plus enrichissant qu'une expérience, on en apprend toujours. J'apprécie énormément les personnes qui se dévouent pour les autres et j'essaye d'en faire de même dès que j'en ai l'occasion, que c'est en mon pouvoir.
J'ai connu votre guilde il y a quelques temps (un moment en fait) tout simplement en croisant des membres et le nom m'est resté. Il y a peu, j'ai eu l'occasion de discuter et partager un moment avec l'un d'eux. Cette personne m'a parlé de Deviants et des membres. Je savais que votre guilde était grande (et je ne parle pas de la taille) mais ce que j'ai entendu m'a donné l'envie de l'intégrer vraiment.
Deviants constitue une communauté mature. Je ne suis pas très âgée mais je pense qu'il ne faut pas juger sur l'âge. Cependant, si je prends les devants pour vous contacter, c'est que je pense être assez mature pour me joindre à vous. En parcourant le forum, j'ai pu cerner un peu la mentalité de la guilde et cela me conforte beaucoup dans l'idée que je me fait de vous.

En jeu je joue Nepriss, une disciple de Iop de cercle 151. Axée terre pour le moment, elle essaye tant bien que mal de finir de dépouiller le grand Chêne Mou afin de se constituer une panoplie de ses restes. D'ici quelques temps, elle sera axée feu avec un peu de soutient terre (au cas où). Nepriss a 52 diplômes de cordonnerie, 58 diplômes de bucheron et 10 diplômes de chasse. Sa grand mère, Enurya, est maître paysan et boulanger. Elle a également une cinquantaine de diplômes en alchimie.
Dans la vie, la vraie, je me nomme Johanna (Nana pour les intimes), je suis âgée de seize hivers et bientôt, un dix-septième viendra s'ajouter. Je vis actuellement sur Paris que j'envisage de quitter au plus vite. L'air de la banlieue m'étouffe depuis que j'ai vu la région Centre. Jusqu'au 20 novembre dernier j'étais scolarisée en Teminale L que j'ai quitté pour me consacrer à la recherche d'une entreprise pour commencer mon apprentissage en menuiserie et ébénisterie. Pour cela, je souhaite passer par Les Compagnons du Devoir et suivre une formation en alternance.

En jeu, je suis très lunatique (tout comme en vrai en fait!) mais jamais dans le mauvais sens. Je suis toujours joyeuse et si j'ai un coup de mou, je n'en dirais rien et me déconnecterais tout simplement pour épargner ma mauvaise humeur aux autres. Sinon je suis toujours prête à donner un coup de main si bien technique que pratique. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis généreuse mais il est vrai que si j'ai l'occasion de faire plaisir à quelqu'un en lui offrant un petit quelque chose ou en participant à l'achat d'un objet, d'une ressource, je le fais avec plaisir!
En vrai, dans la vraie vie, je fais parfois un peu de bénévolat pour l'UNICEF ou d'autres associations. J'aimerais un jour participer à la rénovation bénévole d'une maison pour des gens dans le besoin (oui, bon, pense déjà à ta maison). J'aime bien donner un coup de main quand on me demande.

Et sinon dans la vie (oui, la vraie) j'aime beaucoup la musique et surtout le reggae (Bob Marley, bien sûr; Patrice; Gentleman; Dub Incorporation; Danakil; Damian Marley; Bobby Mc Ferrin ...). Bien sûr, vous pouvez ajouter à cela tout l'univers qui va avec sauf ... le style vestimentaire! Non je ne suis pas une petite dreadeuse en sarouel et keffieh, un pétard à la main. J'adore les pâtes à la carbonnara et mon animal préféré est le tarsier, sachant que j'aime également beaucoup les Komondors (race de chiens ayant des poils en dreadlocks).

Mon RP ... difficile à mettre, je vais vous indiquer le lien vers le forum officiel sinon la page va faire 5 mètres de long (il est en plusieurs parties) :

1ère partie : Nepriss, l'histoire d'une princesse. Cette première partie raconte la vie de mon personnage d'une façon un peu étrange. Il s'agit là de mon tout premier essai au RP, le début est donc assez confus. Le début, donc, se fait de manière épistolaire (lettres) puis reviens peu à peu vers une histoire plus directe. L'histoire commence à la rencontre du prince à son arrivée en prison. (Entre se trouve toute la vie de mon personnage en jeu un peu remaniée pour en faire un RP).

2ème partie : Le couloir de l'espoir. Cette seconde partie débute sur l'arrivée de mon personnage en prison jusqu'à sa mort. C'est un RP que j'ai voulu faire à plusieurs et c'est donc un RP multiple privé (seulement sur invitation).

Vous remarquerez qu'aucun de ces deux RPs n'est fini, c'est normal. Le 1er est encore en cours d'écriture. 10 chapitres sont prêts et seront postés d'ici peu. Le multiple n'est pas fini car certains membres sont tombés malades et moi même je ne peux plus assurer ma présence aussi souvent qu'avant.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit. Retenez donc que j'ai un RP de douze pieds de long, incompréhensible mais paraît-il très prenant; que j'apprécie beaucoup la communauté que vous formez; que ce serait vraiment une chance pour moi que de rejoindre vos rangs.

Bonne soirée, journée à tous, je reste à disposition pour toute réponse (positive comme négative).

Cordialement,

Nepriss


Dernière édition par Nepriss le Ven 27 Nov - 22:35, édité 2 fois (Raison : Correction après relecture)
Nepriss
Nepriss

Messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  -Fragile- Mar 24 Nov - 14:31

Enchantée !

Je crois qu'on a là un sans faute, je te de dis bravo Smile Y'a même cette petite partie irl absolument pas obligatoire mais qu'elle soit en relation avec ton ig me plait beaucoup.
Un gros oui pour moi.

Juste une remarque : lorsqu'on est de mauvaise humeur, on se déconnecte pas chez nous. On reste, on prend sur soi, et... On se fait câliner. Oui oui, on pratique le câlin anti - bouderie !
-Fragile-
-Fragile-

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  Pruda Mar 24 Nov - 15:09

Le chemins du temps sont parfois capricieux, certaines fois, ils nous donnent à rencontrer au détour de hasards (?) des personnes marquantes . Savoir laisser place à l'imprévu fut le choix que Pruda s'offrit ce jour là.

Toujours prête à répondre à toute personne lui adressant la parole de façon intelligible, elle restait cependant bien souvent sur sa faim de communication et les nouvelles rencontres se soldaient bien trop souvent par des ...."oui heu bon jeu !"
Vous aurez compris que c'est un peu blasée qu'elle équipa donc ce jour là sa dragoune. Elle l'avait mise un peu trop longtemps de coté ces temps ci pour aller lui faire faire un petit tour dans la forêt de Kaliptus.
Le regard un peu vague elle sortit de chez elle, passa devant la maison de Hatchespout son voisin, se rendit à l'enclos de l'atelier des mineurs pour voir batifoler les dernières dragodindes colorées de son mari, se rendit au zaap et choisit donc la Montagne de Koalaks comme destination. Elle essuya quelques messages habituels de mendicité "ta pa 1000K?" auxquels elle ne prêta pas attention plus que ça.

Elle traversa toute cette foule hétéroclite, fit son chemin en jouant des coudes, sa dragoune s'énervait déjà elle avait besoin d'espace ....Pruda aussi ! C'est donc comme toujours pour fuir cette foule qu'elle se mit à courir vite, si vite , la dragoune voletait à ses côtés alors que Pruda se rendait directement dans la forêt qui promettait d'être plus calme que le zaap. Le territoire des dragodindes traversé, les panaches roses des kaliptus se dessinaient à l'horizon, Pruda arrêta sa course, caressa la tête de sa dragoune qu'elle sentit excitée et fébrile que sa maitresse la flatte ainsi. Pruda scruta du regard un premier groupe de Koalaks afficha un sourire radieux et s'élança avec son familier dans son premier combat.

Rarement solitaire Pruda commença à taquiner les Deviants sur le canal guilde, salua les arrivants, répondit au messages personnels avec le plus grand soin. Sa dragoune semblait s'épanouir à enchainer les combats .....c'est alors que.....une jeune iop croisa son chemin. Simplement une question, et Pruda comme toujours prit cœur à répondre. Cette jeune iop entama donc conversation avec elle. C'est au fil de leur naissante conversation que l'attention de Pruda fut aiguisée. Cette iop s'exprimait réellement bien, suffisamment pour que cela retienne son attention, et éveille sa curiosité .
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  -Fragile- Mar 24 Nov - 18:54

Ce matin là, Pruda préféra nous raconter un histoire passionnante à propos de ses familiers au lieu de voter.
Razz hihihi
-Fragile-
-Fragile-

Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  Oly Mar 24 Nov - 20:51

Hello à toi miss,

Sache qu'ici on ne juge pas par l'âge (pour preuve je n'ai que 14 ans Wink).
Sinon je tien à te dire un grand bravo, franchement je suis épaté par ta candidature si ... parfaite Very Happy

Ce sera donc un énorme oui pour moi =)

Au plaisir de te revoir bientôt IG
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  Pruda Mer 25 Nov - 10:06

Il me semblait montrer assez clairement que la personne que Nepriss avait rencontrée n'était que votre humble bras droit moi-même, que de facto c'était donc oui...puisque c'est moi qui lui ai parlé de la guilde.....

Mais ceci semble sibyllin donc j'émets un vote plus clair : OUI
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nepriss Empty Re: Candidature de Nepriss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum