Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Présentation Hakat

Aller en bas

Présentation Hakat Empty Présentation Hakat

Message  Hakat Mar 20 Oct - 23:14

Une petite présentation de mon humble personnage .

Après un passage sur plusieurs jeux..., sur plusieurs décennies, Hakat est arrivé dans le monde de Dofus.

Apparition d'un Osa, Hé oui j adore les petites bestioles, alors avec toutes les invoks, je n'aurais pas pus choisir une autre classe.

Aujourd'hui niveau 160 (j'espère que cela évoluera assez vite). Les groupes, j adore, , Une piqure par ci pour motiver un personnage, un crocs pour lui donner un peu de force. Assister, aider, pousser, J adore être derrière Smile , de nouvelles aventures, des donjons, des combats.... Souvent volontaire ….

Vous me trouverez, souvent en compagnie de la petite Shama (une jolie petite éni de niveau 100), Elle apprend encore, elle travaille ses soins, et commence a taper un peu... une petite aide en combat.

un peu fainéant hélas sur mes métiers en ce moments... Mais bon l alchimie et le minage n ont plus de secrets pour moi (niveau 100), mais il faudrait que je monte vraiment la fabrication des marteaux,

Sinon, la main qui guide ces deux personnages, Hé bien c'est un grand enfant de 4x années Smile, un matheux, un informaticien (çà peu être marrant, j ai pas choisi ça par hasard) Dofus une petite détente en fin de journée ou le weekend end, une aide au réveil le matin, mais que du jeu.

Je suis heureux d évoluer parmi vous, enchainer captures et combats, XP et donjons.... toujours d agréables moments

Allez, en route vers de nouvelles aventures.....
Hakat pour vous servir santa

Hakat

Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum