Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le rôdeur

4 participants

Aller en bas

Le rôdeur Empty Le rôdeur

Message  hishigi-thepunisher Sam 17 Oct - 19:01

Un soir, sur le toit de l'une des grande maisons de Bonta, un personnage longiligne aux oreilles pointues fit son apparition. Il avait pour objectif de contrôler les alentours pour détecter toutes personnes malveillantes (voleurs, rôdeurs ou assaillants) et les neutraliser.

A se moment là, il se concentra et utilisa un sort plutôt pratique "oeil de linx". Grâce a se dernier il pouvait étendre conciderablement la porté de son regard bien au-delà de celui d'un humain normal.
A se moment, il se dit que tout ceci ne menait à rien parce que depuis qu'il avait accepté se poste de gouverneur plus rien ne se profilait dans les environs.... en soupirant.

C'est a se moment qu'une scène plutôt atyque(sortant de l'ordinaire pour les incultes) s'ouvrit devant ces yeux. De là ou il était, il ne voyait que peu les visages des deux protagonistes se tenant dans la pénombre environnante. Il n'arrivait qu'a distinguer une sorte de chat mutant dans un très mauvais état, surement un ecaflip ainsi qu'une chose se dressant dans l'ombre. Pris d'interêt il se dit qu'il avait enfin trouvé ces rôdeurs! Il decida de se rapprocher afin de les neutraliser.

Alors il s'elança, sautant de toits en toits, se cachant dans la pénombre produite par la lune puis atterit sur une balustrade proche de la scène et c'est alors qu'il visât, encochât sur son arc puis decochât une flêche, la "punitive" en direction de l'ombre qui n'etait qu'un sanglier sauvage.

Le tir partit en même temps que la charge de l'Ecaflip sur le sanglier, l'impact lui aussi fût simultané. le sanglier mourru sur le coup.
Mais le chat gouttière ne remarqua pas la flêche et continua sa route vers les faubourgs de Bonta.
Là nôtre cra décida de suivre l'ecaflip vu qu'il ne pouvais plus l'exterminer parce qu'il se trouvait en dehors de sa zone d'action. Et ce n'est qu'a cette instant ou l'eca allait rentrer dans un taverne, eclairés par des réverbères qu'il vu que le vulgaire chat de gouttière n'etait d'autre que Minet-rale son bras-droit..... Et qu'il etait sur le point de faire l'erreur de sa vie.
alors il entra dans la taverne et il vu Fragile minet en train de discuter avec deux autres personnes qu'il reconnu directement, Pruda et Sabathan. Mais il ne pris pas part à la discution et ressortie de la taverne avec l'intention de suivre de près les agissement de la guilde Deviants.
Peut-être qu'un histoire louche se profile à l'horizon....


hrp: Je suis un cra CC/Agi, contrairement à Minet personne ne me connait mais ce n'est pas un problème pour moi. J'espere que se RP un peu bafoué vers la fin vous aura plu. A part sa je possède 3 autre personnages qui je pense vous serons utile à bientôt. lol!

hishigi-thepunisher

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  arzior Sam 17 Oct - 19:56

Si moi moi je te connais !!.... a non trompé je te connais pas.
Sérieusement j'ai bien aimé ton rp tu m'a l'air sympa. Juste un truc tu a utilisé l'adjectif atyque donc visiblement je suis inculte car je le connaissais pas ( a moin que tu ne voulais dire atypique et alors la je connais sinon voila ) donc oui pour moi c'est ok pour ton entrée

Ps: j'aurais bien fait façon rp mais pas le temps je doit aller manger donc voila ^^'
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  hishigi-thepunisher Sam 17 Oct - 20:07

Han oui la grosse faute de frappe, donc c'est bien atypique que je voulais dire et non atyque Shocked désolé.... Embarassed. Merci d'avoir aimé mon Rp Arzior, et oui tu n'es pas inculte tu ma même corrigé! un bip bip pour toi Wink . Une dernière chose fermez les yeux à present sur cette faute ! Surprised Merci bien.

hishigi-thepunisher

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  Pruda Sam 17 Oct - 20:30

Pruda vient d'entendre du bruit sur le toit de la taverne, ça galope, ça court......un cri de porc qu'on égorge lui rappelle le cri des sangliers rôtissant sur son glyphe enflammé. Puis de nouveau ça court, une ombre furtive rapide et svelte lui rappelant la silhouette de son pov' cra de mari, vient de se découper par la fenêtre dans la lumière de la Lune. Elle tourne la tête pour vérifier si Alfredglano était toujours là à essayer de retrouver tous les morceaux de son arc déchiqueté par Cherokee. Oui à 4 pattes même (le cra pas Cherokee) il ramassait un à un les débrits!

Elle se doutait donc que la scène avait été espionnée par un cra, elle les connaissait plus que bien..... Suspect Pourquoi un espion était venu les observer? Un espion , un curieux.....l'oreille de Cherokee saurait la guider sur les traces de ce cra à n'en pas douter.

Et Pruda replongea dans son livre study
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  sabathan Dim 18 Oct - 17:29

Sabathan se prépara a montrer du doigt son magnifique panneau... Mais l'espion tarda...

- bof tant pis
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  hishigi-thepunisher Dim 18 Oct - 21:30

[i]Plusieur jours aprés les événements précédent, le cra d'enquêta sur cette histoire qui impliquait Minet-rale ainsi que plusieurs personnes de la guilde déviants( la sobre Pruda qui parait froide aux premiers abords et le meneur "sabathan" qu'il promit de désaouler définitvement) ainsi que leurs agissements le tout biensur dans l'ombre.

Il fit plusieurs recherches poussées sur leur organisation de la création jusqu'a maintenant et ne trouva rien de vraiment louche et compromettant, alors il chercha dans les archives de sa guilde et c'est ainsi qu'il découvrit que Proto-type son cher meneur décédé y avait laissé son testament......

Dans celui-ci, il etait mensionné que dans un futur proche la guilde Night corporation verra ces membres assimilé à la guilde Deviants. C'est alors qu'il regardat la date limite et qu'il ne lui restait plus qu'un jour pour faire une demande explicite d'intégration !!

A se moment un souvenir refit surface. Il se souvint avoir espionné sabathan pointant comme un ivrogne pourrait le faire en pointant une pancarte et la il compris qu'il avait surement du être demasqué en train de les "espionner", et surtout qu'il fallait qu'il se dépêche sinon il sera trop tard!
Il partit de ce pas s'inscrire, tout en relatant son aventure et en esperant clémence.

la derniére phrase ecrite sur le message d'inscription etait :" je me nomme hishigi-thepunisher disciple Crâ de cent quatre-vingt-dix-neuf ème cercle, ancien gouverneur de la guilde Nightcoporation et j'ai pour intentions de rejoindre vos rangs."

hishigi-thepunisher

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  Pruda Lun 19 Oct - 11:03

Il était tôt ce jour là pour sortir de chez soi, mais Pruda décida cependant de passer outre l'heure équipa sa dragoune, sonna le réveil général de la maisonnée afin que chacun vaque à ses activités!

Alfred devait refaire de bons pains chauds, Simini canne à pèche à la main ronchonnant encore mal réveillé derrière son hirsute barbe était en train de choisir sur la carte du monde des douze un coin super tranquille pour dormir pécher!!! Et El-rond? heu bah lui !! Il devait absolument rembourser sa maman d'une substantielle avance de Kamas ......et alla donc crafter quelques baguettes afin de pouvoir le faire au plus vite avant que celle-ci ne prenne des mesures coercitives.

Ainsi donc Pruda, elle aussi sur le chemin de son atelier, celui des bricoleurs, passa devant la Taverne du Ferayeur, celle-là même qui avait hébergée la petite réunion avec les émissaires de Corporation ce quelques jours auparavant.

Une petite tâche blanche sur la porte de la bâtisse pourtant fermée à cette heure, attira le regard jaune de Pruda. Un parchemin avait été glissé entre les planches mal jointives de la porte. Elle regarda si quelqu'un était présent sur la place, et rassurée de ne voir âme qui vive s'empara du papier et s' aperçu qu'il portait le sceau des "Night Corporation". Sabathan en mission à l'extérieur ne rentrant que tard dans la soirée, elle prit l'initiative d'ouvrir le document et de le consulter.

Une demande officielle d'intégration à la guilde des Deviants était rédigée d'une belle plume, elle la glissa dans son inventaire et le rajouta à la liste des candidats.

D'humeur légère tout comme la petite brise qui venait de se lever, elle pénétra dans l'atelier où un bon nombres de clients attendaient déjà, elle prit une grande respiration, valida sa rune, et s'installa à un des établis encore libre.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le rôdeur Empty Re: Le rôdeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum