Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

A manipuler avec précaution

5 participants

Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty A manipuler avec précaution

Message  -Fragile Sam 17 Oct - 12:23

Dans une explosion de fleurs, un arc en ciel jaillit, et une princesse auréolée de papillons fit son entrée.
Elle fouilla la salle du regard, et repartit, s'étant trompée de bâtiment. Derrière elle entra une jeune craette à l'air espiègle.

*en grommelant* "C'était qui celle là avec son entrée théâtrale ? Pff ils savent plus quoi inventer."

"Enchantée, je suis Fragile, la fille de Proto-type, lui même meneur de la Night Corporation.
Je me permet de venir vous voir dans cette taverne du centre ville pour vous faire part de mon impatience à intégrer vos rangs."

Sabathan, à moitié saoul, lève un sourcil d'un oeil dubitatif, avale une lampée de bière brune et rotte bruyamment.
"Manifestement je tombe mal, la journée à été dure pour vous j'ai l'impression."

Pruda, complèèètement sobre, lève un sourcil d'un oeil amusé, replonge le regard dans son bouquin et soupire.

"Bon bien bref, je vais faire simple et rapide... Je ne suis encore qu'une jeunette, mon père m'a enseigné ce qu'il pouvait, donc peu, et mes compagnons de vie actuels ne savent que reluquer mes fesses (qui sont ravissantes j'en conviens) et me faire des remarques désobligeantes quand à ma tenue ou mes paroles. Malgré tout j'ai bon espoir de pouvoir très bientot participer à tous les événement guilde, j'apprend vite, je me fond bien dans la masse, et mon caractère bien trempé fera des étincelles, je vous le garantis.

Sabathan dormais à présent, affalé sur sa cape, dans une indescriptible odeur de sueur et de bière.

Pruda, elle, écoutait toujours.

Fragile aperçu un personnage dans un coin, qu'elle n'avait pas remarqué : El-Rond. Celui ci taillait habilement un bout de bois pour le donner la forme d'une baguette Gyver miniature. Il se servit ensuite de celle ci pour touiller son thé.

"Si vous avez des questions ?..."

-Fragile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  arzior Sam 17 Oct - 12:38

Tout d'abords bonjour, je trouve ta présentation très intéressante ( surtout la partie description de sab qui colle pas mal a la réalité[ hein quoi qui a dit ca?]) .
Soyons sérieux je trouve juste dommage que tu ne nous parle pas de toi .Sinon ma première impression est plutôt bonne et je me trompe rarement ( ou pas ) donc bonne chance pour la suite de ta candidature.
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  El-rond Sam 17 Oct - 12:48

Bonjour RP très sympa à lire (surtout la partie me concernant (non je rigole^^)), pour ma part je suis pour ton intégration bien que ta candidature manque d'info sur ton perso.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  -Fragile Sam 17 Oct - 12:56

"Vous voulez que je parle plus de moi ?..."

"Devant tout ce monde ???"

"Bon..."

"Mon histoire est bien courte, je suis née il y a peu dans une maison de sufokia, je ne sais pas qui est ma mère, elle est partie avant ma naissance (pas de question sur ce point, elle à accouché a distance, et alors ? Un type qui envoie des éclairs c'est moins bizarre peut-être ?), mon père m'a tenu près de lui jusqu'à ce que je doivent m'occuper de sa convalescence difficile. Il est cliniquement décédé il y a quelque jours mais à l'aide de Minet et de ses talents de bricoleurs, il vivote et subsiste à la survie de la guilde, greffé à un respirateur artificiel et shooté à un cocktail médical dérivé de poudre d'éniripsa. A ce propos, merci a Victor-ol de s'être débarrassé de cette partie de son anatomie dont il n'avais pas besoin, et ce, pendant son sommeil. Si tu n'étais pas au courant, vérifie, et soit fier de ce a quoi tu as participé à l'insu de ton plein gré. Tu remarqueras que j'ai eu la bonté d'esprit de t'en laisser une.

hrp : Ultra vieille joueuse, depuis les débuts de Dofus, je connais chaque recoins de ce petit jeu, l'ensemble des ressources, et probablement une bonne partie des recettes par coeur. Les nouveaux contenus me sont encore flous, puisque je n'ai repris le jeu qu'après 3 mois d'absence, il y a peu. Ma craette sera à dominante feu et mineure terre, elle joue sagesse pour le support et l'xp en attendant que j'ai réuni ce qu'il faut pour la parchotter en intelligence sagesse et force. Toute aide est la bienvenue, quelle que soit sa nature. Pas de propositions scandaleuse, merci.

-Fragile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  -Fragile Sam 17 Oct - 12:58

Vous remarquerez que je n'ai pas fermé les guillemets. Ca vous en bouche un coin ça hein ?
Personne n'avais vu, hein, avouez !
Je ne peut pas m'inscrire, ça beugle, donc je n'ai pas pu éditer. D'avance pardon pour les coquilles et les maladresses.

-Fragile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  El-rond Sam 17 Oct - 13:02

Voilà ta candidature est maintenant parfaite, je vais quand même laisser le dire au meneur ou au bras droit mais je pense que tu pourras bientot intégrer la guilde.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  Oly Sam 17 Oct - 13:37

Hello,

J'aime bien ta candidature surtout le côté RP tout le long, je suis donc favorable à ton intégration de la guilde.

Bonne chance
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  Pruda Sam 17 Oct - 14:19

Enfin!!!! Ha Enfin la droiture et la ....sobriété de Pruda était reconnue..... Laughing

*Qui tousse ici?!!!*

Bonjour jeune Craette, en ce qui concerne ta naissance, heu on ne t'a jamais expliqué ?!..... j'en suis fort étonnée autant te l'avouer.....bon n'y allons pas par 4 chemins.....mmmmh tu connais les salaces??? et les Roses Démoniaques? Bon et bien ....


*Pruda se lève, agite ses bras frénétiquement comme pour lancer ses boucliers mais non non tu tout, là elle explique le pourquoi/ comment/par où de la vie!!!*

Voilà les craettes Fragile et bien ça nait, ça nait..... dans les roses démoniaques!!!


*Pruda affiche le plus convainquant des sourires (des fois qu'elle soit crédible on ne sait jamais!), entend El-rond jurer (ce qui est rarissime...notez vite sur vos calepins) venant de briser une baguette en entendant les propos de sa mère !*

*Se rassied bien vie la tête lui tournant (virage serré dans le texte là) suite à tous ces mouvements de bras inutiles et non au verre vide trônant devant elle, qu'on ne se fasse pas de vraies fausses idées!!!.
Evalue cette jeune craette, un peu maigrichonne mais que voulez vous c'est déjà plus épais que le père hein!!*


Bon ton discours me plait jeune fille

*Un sourire et replonge dans son livre (celui là même qu'elle avait ramené de la bibliothèque de Virgile ça ce sentait à 4 mètres!*
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  sabathan Dim 18 Oct - 17:11

- Gnééé ?

Sabathan regarda la jeune craette...

- Bof je la connais...

- On avait dit lundi donc ce serra lundi ! Gné !


Il replongea avec passion dans son bock pour s'abreuver de ce doux liquide au nectar si savoureux... De la bière...
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

A manipuler avec précaution Empty Re: A manipuler avec précaution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum