Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RP participatif

+8
Cherokee
El-rond
Oly
The-ouineur
Pruda
Astomis
Kateo
arzior
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RP participatif Empty RP participatif

Message  arzior Sam 10 Oct - 20:52

Bon je vous propose un nouveau petit jeu. Le principe est simple je vous écrit une histoire et par moment je vous propose un choix multiple pour avoir plusieurs possibilité de suite a l'histoire ( vous votez et en fonction des votes j'écris la suite comme je pourrais ) .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Minuit un bruit sourd vous éveille, vous regardez autour de vous , la pièce est sans dessus dessous.
.....:"Merde quelqu'un a fouillé ma maison !!!!"Vous vous levez précipitamment mais vous chutez lourdement, vous vous relevez tant bien que mal et découvrez le corps de votre meilleur amis inerte près de votre lit.
.....:"Enders ( je sais le nom est pourri)! Enders ! ne meurt pas ne meurt pas! reste avec moi!"
Enders:"Ho putain ma tête quelle gueule de bois, pourquoi crie tu comme ca Dromis? ( Dromis est votre prénom pour les plus long a la détente)"
Dromis:"Tu n'est pas blessé ?" Suspect
Enders:"Ben non pourquoi serais je blessé ?"
Soudain tout vous revient a l'esprit vous aviez fait la fête hier soir, ce qui explique donc le désordre.Soudain retenti le même bruit sourd, il vient de la cuisine semble-t-il .Vous décidez d'aller voir, par la serrure de la porte vous apercevez une ombre.Vous décidez de lancer un sort pour maitriser cet inconnu tandis que derrière vous votre amis vous demande de lui ramener une bière tant que vous êtes dans la cuisine.
Vous lancez donc le sort:1 ) puissance sylvestre ( ben ouais vous êtes pacifiste)
2 ) un glyphe d'immobilisation
3 ) invisibilité ( assassin style)
4 ) griffe joueuse
5 ) attirance
6 ) flèche d'immobilisation
7 ) mot d'immobilisation
8 ) lancé de pièce
9 ) flou ( même si vous vous retrouverez dans la même merde que l'autre)
10 ) invocation de bouftou ( malgré le risque que celui ci se précipite sur les réserves de nouriture de la cuisine silent )
11 ) souffle alcoolisé ( facile avec tout ce que vous avez bu hier tongue )
12 ) aucun sort vous êtes un iop un vous foncez dans le tas Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila comme vous le devinez vous choisissez juste la classe du héros jusque la ( et oui il y a certaines réponse plus marrant que d'autre mais bon toutes les classes sont pas marrantes dans dofus =p )( votez en répondant au post)


Dernière édition par arzior le Sam 10 Oct - 21:38, édité 1 fois
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Kateo Sam 10 Oct - 20:55

Je vote pour l'efficacité du souffle!!!!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Astomis Sam 10 Oct - 20:56

j'aime la merde ! ! !! flouwww powa xelor en force

ToTow

Astomis

Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Dim 11 Oct - 12:00

La logique veut que j'utilise un glyphe d'immobilisation voyons!!!

Je vote donc pour ce sort ! Very Happy
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  arzior Dim 11 Oct - 15:03

allez n'ayez pas peur de voter car si vous votez pas on ne pourra pas savoir la suite de l'histoire tongue
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  The-ouineur Dim 11 Oct - 18:04

Je fonce dans le tas!!
The-ouineur
The-ouineur

Messages : 34
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 32
Localisation : Poitou-Charentes;Esnandes à 10 km de La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Oly Dim 11 Oct - 18:50

Hum... allez on va cuver tout ce qu'on a but, un ptit' soufle alcoolisé fera pas de mal (ou pas xD)
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  El-rond Dim 11 Oct - 20:53

Moi je votepour le mot d'immobilisation (non ce n'est pas parce que je suis eni ^^)
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  arzior Dim 11 Oct - 22:24

je laisse jusque demain a mon retour de l'école pour voter, après je clôture les votes et continue l'histoire ( sauf si il y a ex aequo alors on attendra un vote supplémentaire qui espérons le départagera les possibilités ^^)
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Lun 12 Oct - 11:40

Je lui balance une griffe joueuse dans la tronche à cet inconnu !!
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Gentoo Lun 12 Oct - 15:01

11) souffle
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  arzior Lun 12 Oct - 19:25

Bon bon bon c'est le souffle alcoolisé qui gagne nous somme donc de la classe pandawa.

D'un coup de pied dans la porte vous ouvrez la porte et lancez votre souffle alcoolisé .L'ennemi n'en est cependant pas affecté, en effet il s'agit d'un bwork ( pas ceux d'astrub bien que le lien de parenté ne sois pas démenti par les scientifiques ) or tout le monde sait que ces dernier ont un bonne résistance a l'alcool.L'ennemi n'ayant cependant pas comprit qu'il s'agissait d'une attaque pense qu'un fête commence et que la bière est sortie il s'écrie donc " grneuh grneuh cé le fiêsta Very Happy "
Quelque peu étonné par ces paroles Shocked vous vous emparez vous vous emparez du premier objet venu ( tranchant ou non) et assenez un violant coup sur la tête du bwork metant celui-ci K.O.
Soudain venant du la chambre vous entendez Enders vous dire " bon elle vient ma bière !!"
Grommelant vous vous approchez du frigo et vous y voyez un mot écrit dans une langue vous étant inconnue .
Vous apportez sa bière a votre ( parasite [ lui dites pas que je lui ai dit ca silent ] ) d'ami et lui montrez le mot.
Enders:" Malgré ma science je ne puis déchiffrer ce langage"
Dromis:" Je te rappelle que tu est analphabète Rolling Eyes "
( quel idiot celui la aussi ..... tient d'alleur pourquoi lui avoir montré ce mot étant donné qu'il ne sait pas lire Suspect .... encore un mystère de la vie tongue )
Enders:" Tu n'a pas complètement tort"
Dromis:" évidemment que je n'ai pas tort ... bon il me faut un homme de lettre qui puisse déchiffrer ce parchemin. Je m'y rend de ce pas suit moi si tu a envie"
Enders:" c'est loin?"
Dromis:" oui il y en a pour plusieurs jours de marche"
Enders" O.K. sans moi je reste ici me bourrer la gueule Very Happy "
Dromis:" Bien souhaite moi bonne chance je part de ce pas"
Enders:" Bonne chance"
Vous attrapez votre cape vos bottes attachez votre ceinture prenez votre bâton de combat sous le bras et partez.
Partir oui mais ou?
1) A la bibliothèque de bonta ( connue pour être la deuxième plus grande)
2) A la bibliothèque d'amakna ( connue pour ses philosophes)
3) Dans la bibliothèque du maitre corbac ( connue pour être la plus grande mais aussi pour la difficulté d'y lire un livre)
4) A la taverne ( boire un petit coup avant de partir n'a jamais fait de mal a personne)


Dernière édition par arzior le Mar 13 Oct - 8:49, édité 1 fois
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Lun 12 Oct - 19:32

La bibliothèque du Maître Corbac !
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Oly Lun 12 Oct - 19:33

A la taverneuh boire un pti' coup, 'fait soif xD
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Kateo Lun 12 Oct - 19:57

Sobriété n'est pas dans le vocabulaire Panda alors je vote pour un petit détour à la Taverne!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Lun 12 Oct - 20:21

Je vote pour la la bibliothèque sise en notre noble citée de Bonta ! Un peu de culture ne fait de mal à personne ! Very Happy
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Alfredglano Lun 12 Oct - 20:51

Bon, comme d'habitude, j'arrive trop tard pour le premier vote! (je sens déjà certains rires derrière mon dos)

Bref, pour ceux que cela intéresse, sachez que j'aurais voté pour le flèche d'immobilisation (même si je suis un "pov' cra", je n'en reste pas moins cra, avant tout). En plus, cette nouvelle flèche n'est pas chère (2 PA maintenant), ce qui laisse pas mal d'option pour la suite, et elle a changé d'élément: un peu d'eau ne fera pas de mal à cet alcoolique qui squate la cuisine!

Pour le deuxième vote, déjà, j'écarte l'idée du maître corbac: c'est beaucoup trop long, on passe plus de temps à trouver la bibliothèque, qu'à lire dans la bibliothèque même.

Désirant élever le débat et côtoyer quelques philosophes, je pencherai pour la bibliothèque d'Amakna.

Je vote donc pour le n°2.
Alfredglano
Alfredglano

Messages : 40
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Gentoo Mar 13 Oct - 16:45

3) maitre corbac pour ses ouvrages introuvables ailleurs et ça promet un peu d'action Smile
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  arzior Mer 14 Oct - 19:20

Bon ben je voudrais bien écrire la suite mais je peux pas silent
En effet la possibilité go taverne et go bibliothèque du maitre corbac son a ex-aequo donc il nous faudrait un vote de plus.
Donc faut que quelqu'un vote Twisted Evil
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  sabathan Mer 14 Oct - 19:33

hmmm je ne sais pas....

J'hésite vraiment...

Allez Maitre Corbac !
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  arzior Mer 14 Oct - 20:07

Vous décidez donc de vous rendre dans la bibliothèque du maitre corbac ....
Il est presque midi cela fait quatre heures que vous marchez quand vous décidez de prendre quelques minutes de repos au pied d'un orme millénaire.Soudain semblant sortir de nulle part un paysan vous aborde .
Paysan:" bonjiou z'allez loin un fois ?"
Dromis:" Heu en effet je me rend dans le nord des plaines de cania"
Paysan:" Z'etes pas fous une fois? pourquoi pas prendre el zaap une fois?"
Dromis:" Heu et bien.... c'est une idée que je n'avais pas envisagé ....."
Honteux de votre négligence Embarassed vous prenez une potion de rappel de votre sac et l'avalez cul sec.
Paysan:" Vraiment bizarre ces gens d'el ville "

Vous voici donc de retour chez vous seulement au moins vous n'avez plus qu'a vous rendre sur la place pour prendre le zaap.
Enders:" Déjà de retour? hips ?"
Vous faites mine de ne pas l'entendre et sortez précipitamment , il aura quand même tout oublier après avoir cuver son alcool.

Arrivé au zaap vous activez l'arche et la franchissez vous retrouvant ainsi directement dans les plaines de cania ( et oui on se croirait dans stargate affraid) a quelques miles de la bibliothèque.

( Afin d'éviter de perdre de l'audience je vous épargne le chemin qui vous mène a la bibliothèque )

Vous voici devant l'énorme bâtisse ressemblant étrangement a une volière.
Vous rentrez et vous vous retrouvez face a un personnage des plus singulier.Il s'agit d'un oiseau géant et parlant .Il se présente et se nomme Virgil et vous signale qu'il est la si vous avez des questions.
Maintenant que vous y êtes que faites vous?
1) Vous demandez à Virgil ou trouver des ouvrages permettant de traduire la langue du parchemin.
2) Vous cherchez par vous même dans les rayons en utilisant le classement thématique et alphabétique.
3) Vous courrez partout en espérant trouver ce que vous cherchez car vous ne faites confiance ni au piaf ni a son classement Evil or Very Mad
arzior
arzior

Messages : 85
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Cherokee Mer 14 Oct - 20:35

Ayant une arrière grand-mère iop, je choisi l'option 3), courir partout en ésperant trouver !!!
Cherokee
Cherokee
Muse
Muse

Messages : 130
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33
Localisation : Dans les bras de son mari d'amouw

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Oly Mer 14 Oct - 21:03

Ouais moi aussi j'cours comme un taré partout en espérant trouver x)
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Pruda Jeu 15 Oct - 1:01

Voyons voyons..... j'aime fouiner et me faire une idée personnelle de chaque situation. Je cherche donc par moi même dans le classement..... Suspect mais y a t il un classement?

Je commence à stresser, vois Che et Oly courir comme des dingues Shocked et se demande si je n'aurais pas mieux fait de faire pareil...... me dis que non et recommence à fouiller de façon systématique les rayons, trouve l'odeur de fromage des plus insoutenable !!! pale commence à avoir mal au coeur !!
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  sabathan Jeu 15 Oct - 19:26

Alléché par le savoureux fumet que dégage les fromages Sabathan s'approche des bibliothèques et regarde d'un air amusé ses compagnons en panique.

- Bon je ne sais pas pour vous mais moi je vais me prendre un petit bout de clakoss ! Houla ! Pruda t'as mauvaise mine !


Joignant le geste à la parole Sabathan lance un bon morceau du premier formage venu dans les bras de Pruda.

- Ah tiens !!! Tu passes au vert maintenant Pruda ! Bah ! Où vas tu ?!?


Pruda pris ses jambes à son coup et parti se réfugier derrière l'étagère la plus proche...

- Pfff ! Lacheuse !


Sabathan continuant a mâchouiller son morceau de fromage aperçu Virgil... Il le regarde d'un air amusé...

- Hey le piaf là ! Rien qu'a regarder mes compagnons courir partout ca me fatigue. Je vois que tu fais rien toi ! Moi je m'occupe du fromage et toi de me trouver quelque chose pour traduire ca !

Virgil n'ayant pas le temps de réagir reçu sur le front le fameux parchemin a traduire et un morceau de fromage moisi.

- Et le fromage c'est en pourboire !


Dernière édition par Sabathan le Dim 18 Oct - 2:52, édité 1 fois
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP participatif Empty Re: RP participatif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum