[Candidature] Cherokee

[Candidature] Cherokee

Message  Cherokee le Ven 11 Sep - 6:19

" - Il se fait tard au sud de Bonta, et le vent souffle fort dans mon dos, comme pour me pousser hors des fortifications de la ville. Pas un chat dehors, je me sens bien seule en marchant dans ce silence... Heureusement que tu es là, fidèle Léopardo.

Et flûte !! l'hôtel de vente des bouchers est fermé, je suis arrivée trop tard. Tant pis mon cher Léo, nous ne mangerons pas ce soir.
Laissons nous porter par le vent, lui qui nous pousse à sortir d'ici..."

Cherokee pris donc la sortie sud de Bonta, se laissant guider par le vent, ne sachant où aller. Arrivant devant un enclos habité de Dragodindes bien nourries et câlines, le nom gravé sur le portail lui sembla familier.

" - Deviants ? La guilde Deviants ? Peut-être pourrais-je postuler chez eux, j'ai entendu de bons échos de ces aventuriers. Ce serait un moyen de rencontrer de nouvelles personnes et de continuer mon chemin avec celles ci... Le vent m'a guidée ici, c'est sans doute un signe."

La jeune Ecaflip sortit un parchemin vierge de sa sacoche, un peu d'encre de Kralamour, et avec sa plume de Maître Corbac, écrivit sa présentation qu'elle déposa ensuite soigneusement entre les rondins de bois de l'enclos Deviants.
Peut-être était-ce la dernière nuit que Cherokee passait seule...
Baillant de fatigue, elle s'allongea près des Dragodindes qui sommeillaient déjà, ramena son Léopardo au creux de ses bras, déploya sa cape et s'en fit une couverture.

" - La dernière nuit..." souffla t-elle à son familier sommnolant, avant de sombrer dans un sommeil paisible.

Bien le bonjour chez vous, aventuriers !

Je me prénomme Lucie ♀ (c'est un bon début.). Agée de 18ans je suis actuellement en année sabatique (ben oui, pourquoi croyez vous que je poste ce message a 5h du matin !^^).
Pour ceux que ça pourrais intéresser, je vis dans les Yvelines, à Plaisir, en phase de déménagement vers la Normandie (owiii j'aime la pluie), c'est plus joyeux là bas!

Au niveau des hobbies/divertissements, je suis une passionnée du vitrail, d'art déco, de IKEA - passer des heures à imaginer un salon ou une cuisine rien qu'avec du IKEA, c'est trop bien ! -, animée d'envie de dessiner aussi (navrée celui du RP fût fait en très peu de temps...), de festivals et de soirées aux Champomy ♫♪♪ ! Bon ben voila j'ai a peu près bien résumé ma vie, comme vous pouvez le constater je suis une personne très intéressante
Sleep !

N'étant pas douée du tout pour me présenter de cette manière, je vais arrêter là ce massacre et filer me coucher !
Faites de beaux rêves, tous, en espérant avoir de vos nouvelles !

Cherokee
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature] Cherokee

Message  Oly le Ven 11 Sep - 9:29

Hello Miss,

Je trouve ton RP magnifiquement beau Very Happy C'est exactement ce qui est demandé pour une candidature enfin tu as oublié de présenter ton personnage IG mais pour moi cela à peu d'importance, de plus l'idée de mettre un dessin [magnifique] est sympathique. Et tu habite à coté de chez moi O_o (tout le monde s'en fous mais bon =D)
Comme tu l'as compris ce sera un oui pour moi Wink

Au plaisir de te revoir,
Bon Jeu
Oly
Oly

Message  Kateo le Ven 11 Sep - 15:58

Je me range derrière Oly dans le rang des enthousiastes. La question de mon koupaing est intéressante cependant, quel est le lvl et l'élément de ton Ecatte?

Au plaisir (pas un jeu de mot hein u_u) de te rencontrer IG Wink

La stupidité croît avec l'intelligence.
La stupidité du Iop n'a de limites que celles que l'on veut bien lui donner.
Une certaine dose de stupidité est nécessaire pour faire un bon soldat.
Kateo

Message  Nayha le Ven 11 Sep - 18:24

Gros gros +1 Very Happy
Vive le dessin et l'architecture intérieure *-* (Pas que Ikea par contre ><)
Sinon rien à dire, Rp et présentation personnelle qui correspond à ce qu'on demande.
Nayha
Elu
Elu

Message  Cherokee le Ven 11 Sep - 18:52

Bonjour chez vous^^.

Merci pour votre approbation, ce qui me fait très plaisir Oui effectivement je n'ai pas fait la présentation de mon écatte, je me rattrape vite fait bien fait alors ! =>

Ecatte feu/PO -enfin j'essaye- de niveau 138
Les métiers que je pratique ne sont pas très nombreux, en ce moment je monte sculpteur de baguette (70e diplôme) et donc sculptemage de baguette (49).

Sur un autre personnage que je ne joue plus, je suis aussi bûcheron de niveau 50, cordonnier de niveau... (attendez que je vérifie mhh... *ouvre un gros livre poussiereux et feuillette le tout*) ah oui, donc cordonnier de diplôme 40, et forgeur de boucliers diplôme 35 - c'est une vrai galère à monter ce truc.

En esperant avoir répondu à vos attentes ^^

A bientôt !
Cherokee
Muse
Muse

Message  El-rond le Ven 11 Sep - 23:06

Bouhhhhhhhhhhhhhhh c'est moi le sculpteur de baguette lvl 100 ici ^^
El-rond

Message  Pruda le Ven 11 Sep - 23:07

Et bien autant te le dire ta présentation sort pour réellement de l'ordinaire, je suis emballée !!! et ce pas à moitié

Bienvenue mignonette
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé