Dagon, un souvenir oublié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Dagon le Ven 24 Juil - 15:58

Il y a longtemps, après la création de le guilde 'Deviants', Quelqu'un les avais rejoins un disciple de sacrieur, sans grande importance il faisais parti du lot commun de tout les sacrieurs.
Au début il étais la pour un ami, puis la pour l'ambiance.
Finalement il sera partis pour rester avec les siens qui l'avais suivit jusque ici.

entre ce moment et maintenant beaucoup de grains de sable ont coulé dans le sablier de Xelor.

A présent, je retourne vers Deviants, la peur de l'inconnu, l'habitude de la solitude...

Certains me connaisse bien, d'autre mal, ou même pas du tout.

peut être apprendrez vous a me connaitre, je ne suis pas parfait, j'ai mes défauts et mes qualités comme chacun.

Dans une des maison perché de l'arbre Hakam, sur le divan rouge se repose quelqu'un.
LA porte d'entrée s'ouvre, la lumière vive de l'extérieure entre dans la pièce, de l'encadrement de le porte entre un disciple d'Eniripsa dans la maison, il referme la porte en la claquant il est a peine assez grand pour attraper la poignée. L'Eniripsa fit une grimace de dégout a l'odeur vive qui lui sauta a la figure.


Greg: "Ho non !! Bordel !! Dagon, t'as pas aéré depuis combien de temps ? tu pue le meulou !"

La forme verte et orange sur le canapé se mis a bouger, une main sortis de la cape verte et orange, une main ensanglantée, elle envoya le chapeau qu'il portais sur la figure a terre. un disciple de Sacrieur se leva de toute sa taille face a son ami Eniripsa. Simplement vêtu d'un pantalon en toile grossière et de couleur noire. la grande cape verte et orange étais maculée de sang séché, la coiffe aussi, Une bouche s'ouvrit de la coiffe qui s'appretais a protester une fois de plus. elle se fit écraser par le pied du sacrieur.

Dagon : "Ne parle pas obvijevan! Greg ferme la aussi!"

Grag : "Tu empeste, c'est répugnant ! qu'est ce que t'as fais ?"

Dagon : "J'ai trouver un Meulou, enfin c'est lui qui m'as trouver..."

Greg : "A cause de l'odeur ?"

Greg l'Eniripsa se mis a ricaner en regardant son amis.

Dagon : "Enfin Greg, c'est l'odeur du sang de meulou et les tripes, j'ai rien pu recuperé dessus, je l'ai trops abimer.

Greg : "Abimer ? tu rigole a chaque fois que tu te bat soit tu te fais exploser sans toucher l'ennemie, soit tu en fais une bouillie pour un rol'mops."

Dagon allas prés de la porte et l'ouvrit, pour aéré. soudains il s'écria.

Dagon : "Yes !!"

Greg : "Hein quelle mouche t'as piquer encore ?"

Dagon : "je viens de me planter une écharde de la taille d'une dague dans le panard."

Greg : "Tu veut un mot soignant ?"

Dagon s'esclaffait de rire a la question de son ami. il allas ouvrir un coffre et cherchas quelque chose. apparemment il n'y avais plus de bière, seulement du lait pour le chat de Greg, tant pis Dagon bue le reste de la bouteille de lait. il allas enfiler ces botte et retiré son épée qui étais plantée dans le parquet de la maison. Greg avais deviné que son amis allais sortir pour prendre quelques mandales et les retourner.

Greg : "Tu vas te barré alors que t'as mis du sang partout chez moi ?"

Dagon : "Oui je vais claquer des bitoufs et des arbraquleurs !"

Dagon sortis laissant Greg faire le ménage.

coté Ig:

Ancien meneur des 'lys de mort'
Sacrieur terre de 170 em cercle.
Eniripsa full soin 110 em cercle.

coté Irl:

Technicien de maintenance informatique pendant les vacances et le soir en période scolaire. 2em année de Bac professionnel S.E.N.
Sinon j'ai 19 ans, je passe mon temps a voyager entre Lille et Marseille entre étude et parents.
avatar
Dagon
Protecteur
Protecteur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 27
Localisation : devant mes deux ecrans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Vailerth le Dim 26 Juil - 2:44

Bonsoir, si tu nous écris pour postuler, tu n'as pas choisi la bonne section. Ici peuvent se présenter les nouvelles recrues, il ne me semble pas que tu en sois une. Ensuite, pour quand même te répondre, je ne t'accueille pas à bras ouverts, et suis contre ton retour dans la guilde. Pas la peine de me répondre pour débattre, je ne changerai pas d'avis.
avatar
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Airie le Lun 27 Juil - 0:22

Je n'ai noté nulle part que cette section était réservée aux "nouvelles" recrues, Vailerth. Recrutement signifie simplement qu'il s'agit, à mes yeux, d'une section pour entrer dans la guilde (y être "recruté" précisément). Qu'il soit déjà venu ou non, je ne crois pas réellement que cela doive te servir à sortir une justification aussi inutile que ça...

Cela dit, si tu trouves un endroit où c'est marqué texto, je veux bien te croire ! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Concernant notre cher Dagon.
Je trouve l'effort de présentation remarquable et le RP plus que génial. Bien que la partie IRL et IG soient courte, je pense qu'un petit apssage par sa première candid' ou un de ses post de présentation pourrait éclairer les plus ignorants (= les nouveaux venus qui ne l'ont pas connus).
Grosso modo, une candidature tout à fait dans les norme et qui me plaît.

Venons-en plus au personnage et à ce qu'il pourrait apporter (de positif ou de négatif) à la guilde.
Oui, à l'époque où Dagon était parmis nous, il a rameuté une bande de coupains/coupines de son ancienne guilde "Lys de Mort" qui ont un peu fichu la m***e chez Deviants du fait que certains n'étaient pas être pas au top niveau maturité, comportement, ou quoi que ce soit d'autre qui ait pu occasionner leurs départs ( volontaires ou non ).
Bon, ça nous fait un point négatif et objectivement je comprends bien que Gael soit un peu fermé, sec, violent, méchant et tout ce que vous voudrez.

Mais cette fois, sa guilde est disloquée, ses membres ne jouent quasiment plus et il n'est nullement question quue ceux-ci reviennent chez nous. Si cela se produisait, moi-même je pense que je m'opposerai sérieusement au retour de certains (Bon-Arien ou Nanook par exemple). Mais...

Dagon en lui même ne m'a jamais posé plus de soucis que ça. Pour ceux qui l'ignorent, j'ai été marié(e) avec lui et j'avoue que c'est moi qui ai été le plus un poids. Dagon a toujours été quelqu'un d'adorable, quoi que parfois peut-être bizarre à votre sens. Mais toujours prêt à aider et à organiser des évènements! (Je n'oublie pas la partie de bouffball que nous devions faire Nico! ;D)

Ca pourra vous paraitre bizarre, mais je pense qu'une tentative avec Nicolas à nos côté peut être réellement sympa. N'est-ce pas le but d'une période d'essai ... ? Il a changé. C'est un peu comme un nouveau candidat qui se présente à nous. (Ce qui rend doublement l'argument de Vailerth nul à mes yeux.)

Il y a d'autres raisons qui me poussent à le défendre un peu dans ce post, mais je ne les exposerai que si nécessaire. (Ce sont plutôt des arguments personnels.) Je pense que, sur la seule base de ce que je viens d'exprimer, Dagon mérite bel et bien une période d'essai. (J'ai tenté d'être objectif et de traiter de Dagon comme nous pouvons tous le percevoir) Moi même j'avoue être un peu rebuté par son retour, mais en y réfléchissant bien, après tout, pourquoi pas ?


Sur ce, j'espère obtenir quelques autres réponses... Je demande un débat équitable face à cette candidature. Essayez vraiment tous de participer. C'est de l'avis de la guilde dont on a besoin en ce moment, pas d'un ou deux membres, si anciens ou actifs soient-ils.
avatar
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Oly le Lun 27 Juil - 21:02

Hello,

Tout d'abord j'ai bien aimé ton RP, je ne te connais pas et en ayant lus le post de Jbay j'avoue que je suis d'accord et puis après tout la période d'essai sert connaitre le membre et voir si il est prêt alors pourquoi pas...

Bon jeu
Oly
avatar
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 22
Localisation : Yveline (78)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Nayha le Dim 2 Aoû - 10:37

J'aime bien le Rp , et pourquoi pas lui donner une seconde chance, surtout que depuis le temps des membres on changés et doivent se faire leur propre avis Very Happy
Et puis bon, qui ne tente rien n'a rien. Donc +1 pour la période d'essai même si ça plait pas trop à certains Crying or Very sad
avatar
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 26
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Dagon le Dim 9 Aoû - 20:55

Bon ...

Merci a ceux qui ont lu ma présentation, Nayha et JB merci pour votre soutien Wink surtout toi JB, mais apparemment on ne me souhaite guerre parmi les Deviants.

m'envoyer bouler quand j'ai poster aurais étais plus simple, Je prend le fais que vous m'ignorez comme une insulte de votre part.

Pour la superbe réponse de Gael, je m'en fou de toi ^^ t'as des dents contre tout le monde, limite plus qu'un requin, je sais pas ce que tu as contre moi mais c'est sans doute le fait que tu juge avant de connaitre.

De toute façon je gérerais la solitude comme je l'ai toujours fait.

Aurevoir.
avatar
Dagon
Protecteur
Protecteur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 27
Localisation : devant mes deux ecrans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Vailerth le Dim 9 Aoû - 21:22

Pour la superbe réponse de Gael, je m'en fou de toi ^^ t'as des dents contre tout le monde, limite plus qu'un requin, je sais pas ce que tu as contre moi mais c'est sans doute le fait que tu juge avant de connaitre.

Sympa de te prendre pour le centre du monde ! Non, je n'ai de dents que contre toi, et je trouve ton message légèrement présomptueux, puisque je n'ai donné aucun jugement sur ta personne, seulement un avis personnel qui est : "contre ton retour". Ensuite, si je sais lire, je suis le seul à être contre un tel retour, je trouve donc ta réaction de fuite bizarre, mais peut-être as tu eu des discussions IG dont je ne suis pas au courant. Sache que mon avis n'est pas forcément l'avis de la guilde, et je sais m'y plier.
avatar
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 29
Localisation : Brest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Airie le Lun 10 Aoû - 0:21

Je trouve cela absurde comme reponse de ta part gael.
Dagon a tout a fait raison, il aurait mieux valu lui dire clairement aue vous vous fichiez de lui et ne voulaient pas le voir revenir. ( L’absence de reponse peut en effet apparaitre comme un refus, d’autant qu’au final voila le resultat quoi. ) Je veux aussi souligner que sa reaction est normale, gael. Il ne fait face qu’a ta reponse double d’un vide. S’il y a eu des conversations IG, ells ne sont que la pour conforter une situation Claire et ne sont pqs, a mon avis, la raison originelle de sa reaction.
Je trouve ca juste nase comme facon de faire de la part de deviants.
Cela manque cruellement d’arguments et de solidite. Je le dis a nouveau et pas seulement en mp ou en chan guilde : les membres de cette guilde pourraient-ils avoir l’extreme obligeance de repondre afin d’eviter cette discussion debile niveau maternelle...

De plus, je viens de me faire tout le post debat et je pense repondre demain matin (mon oncle veut que jaille me coucher...)
Je naurai que demain matin pour y repondre et ne verrai les reponses qua mon retour mais peu importe, jaurai lesprit tranquille.
avatar
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Dagon le Lun 10 Aoû - 0:28

Je me prend pas pour le centre du monde, J'ai poster il y a plus de deux semaine ce post a étais vu plus de 100 fois.

et j'aimerais bien savoir ce que je t'ai fais pour que tu ais un dentier au grand complet contre moi.

Ton avis n'est pas celui de la guilde, je me retiens de dire encore heureux, Mais bon plus de deux semaine pour répondre alors que tu n'est pas le seul a passer sur le forum j'ai regardé un peu les connexions sur 24 heures, beaucoup de monde qui passe mais personne qui ne dis rien, J'attendais au moins une tarte de la part de Sab' pour me dire de dégager vite fais, je l'ai prévenu IG, Pruda aussi je lui ai annoncer.

Si ils sont en vacances libre a eux d'en profiter, mais ils étaient co sur ce forums il y a encore quelque jours. Donc je ne vois pas pourquoi laisser ma candidature, Si c'est pour qu'elle soie ignorée indéfiniment cela n'en vaut pas la peine.

Moi j'aimer bien cette guilde, ces membres et l'ambiance c'est ce qui fais que j'ai postuler ici et nul part ailleurs, car je prefaire tenter ma chance avec des amis. Mais bon je me suis tromper, il semblerais que mon départ ai mener une rend cœur a mon égard.

*Attrape Greg par le col et le traine vers la sortie, s'arrête devant l'encadrement de la porte.*

"Aurevoir !"

Entre temps Jb a répondu donc un petit édit s'impose,

Juste pour dire merci a Jb
avatar
Dagon
Protecteur
Protecteur

Messages : 52
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 27
Localisation : devant mes deux ecrans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  sabathan le Ven 14 Aoû - 13:40

Hello, et pour répondre au fait que je n'ai pas répondu plus tôt c'est bien simple. Airie m'avait demandé d'attendre car j'allais clore le sujet. Effectivement mis a part Airie personne ne semble enthousiaste donc je clos une bonne fois pour tout ce sujet en te souhaitant bonne continuation.

_________________

Une mort certaine !
Une faible chance de réussite !
Qu'attendons nous ?!?
avatar
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

Voir le profil de l'utilisateur http://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dagon, un souvenir oublié ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum