Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

2 participants

Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Mat-Hador Dim 19 Juil - 19:27

Plop plop plop tout d'abord .. je cherche à integrer cette guilde car vous me semblez soudé, cool ^^ forts et plutot sympa bref tout ce que je cherche dans une guilde sinon partie Ig je suis feca de cercle 138 .. (stuffé ^^) et partie irl je m'appel Maxime j'ai 14 ans ... et j'suis super actif dans une guilde ^^ Merci d'agréer à ma requète cordialement Mat-Hador

Mat-Hador

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Re: Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Mat-Hador Dim 19 Juil - 19:59

Ahh et le rp : Il était une fois ...un jeune feca si beau si fort si .. awayre qu'il lui poussait tellement des ailes qu'il faisait nimporte quoi et il préta son compte à son "meilleur pote IG" .. forcèment ce feca .. ce fit hacker et le pire c'est que peu de temp avant ce feca ou Mat de son pseudo Smile eu son premier familié et son meilleur !! son Nomoon !! mais il c'est marié avec une si belle fille qu'il lui offra tout et .. il lui offra son nomoon c'était ... "juste pr un dj pliiiiz" .. et elle divorsa en lui piquant :'( le pauvre eu le coeur brisé en milles morceaux mais il releva la tête et il fonca dans les donjons pour gagné des points d'xp et des drop qui lui permetrons dans le futur de ce restuff et ce futur est désormais arrivé !! Mat-Hador est de retour !! Plus fort que jamais l'heure de la revanche a sonné !!

Mat-Hador

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Re: Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Pruda Lun 20 Juil - 0:00

Bonjour Mat-Hador

J'avoue avoir eut quelques soucis de compréhension lors de la lecture de ton texte.

Mais je tenais à signaler qu'un compte prêté n'est donc de fait pas "hacké" en RP tout comme IG, ne confondons pas tout, le joueur a utilisé ton compte point, tu en paies les conséquences ce que tu sembles avoir surmonté.

Est il possible par ailleurs d'avoir les capacités de ton personnage en métiers si tu en as....
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Re: Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Mat-Hador Lun 20 Juil - 10:46

Bien sur Pruda, et désolé pour la compréhension de mon texte peut être que je m'emballai un peu ... bref pour mon "hack" on va dire hein :p je sais que j'ai eu tord.
sinon revenont à moi mwhwahahha Mon feca est nv 139 d'élément feu équipé de son fidèle fendoir tichaud de sa dora bora de ses : Ortiz, Xenature, Bottes animales -___- (hey oui j'ai eu la flemme de faire d'autres bottes en attendant Chen mou ^^), Medaille Kido Allience feudala et Gelano pour jouer en 9Pa ... (hey oui je trouve qu'un feca a plus de possibilitées d'action en 9Pa ^^ mes metiers ... Je les trouve bien et serviable pour la guilde .. Boulanger et Paysan nv 100 bijoutier nv 71 et jailliomage 85 Smile

Cordialement Mat-Hador afro

Mat-Hador

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Re: Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Mat-Hador Jeu 23 Juil - 12:11

Bon, re tout le monde ^^ je post pour signaler un changement dans mes stuff, je suis full CM sauf puissante capu fulgu, bwak de feu 80 et poolache (c'est fait actuelement donc j'ai préféré le signaler^^) Cordialement .. Mat'

Mat-Hador

Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !! Empty Re: Recrutement de MISTERRRRR Mat-Hador !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum