Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Adhésion] Harrocial

+2
Oly
sabathan
6 participants

Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Mer 24 Juin - 0:32

Bonsoir,

Je vais tout d'abord Commencer par un RP (Je suis vraiment pas fort mais je vais faire un effort), si cela vous déplaît fort bien vous pouvez me critiquer et je pourrais peut-être l'améliorer, cette histoire raconte l'histoire d'une ancienne crâ que j'avais et les noms que j'ai donné sont sur Helsephine !

[RP//ON] Une vie de Crâette

L'histoire de Jessicaro commence par une sombre et pluvieuse nuit de mars. La petite fille, aux oreilles pointues et aux cheveux verts, vint au monde. Dans un baiser laissé sur son front, la déesse Crâ lui transmit ses pouvoirs, ainsi que son premier arc. Malgré la rétiscence de ses parents, tous deux disciples de Xelor, elle a été élue par la déesse pour la servir, et lui vouer culte jusqu'à sa mort. Les parents, embarassés par cette gamine toujours en retard, mortelle qui plus est, choisirent un jour de l'abandonner à elle-même. Un arc, c'est beau, ça fait "schdoïng", mais ça ne permet pas de se balader dans le temps. D'ailleurs, avec son caractère rêveur et paresseux, elle n'aurait jamais rien été d'autre qu'un boulet pour sa famille.
Un peu plus d'un an après sa naissance, alors qu'elle savait à peine marcher, les deux momies qui lui servaient de parents laissèrent la petite fille endormie, emmitoufflée dans un paquet de couvertures, à la porte du temple Crâ, et choisirent de tout recommencer sans que la naissance de cette "chose" ne soit jamais mentionnée.

Une matinée d'été, quelques années après ce lâche abandon, alors que la jeune fille jouait avec ses compagnons Crâs aux alentours du temple Xelor, elle croisa un étrange Sadida qui passait une annonce dans les parages. Il recrutait pour une guilde à l'étrange nom de "Wwemanga", qui ne présageait rien de bon. Pourtant, l'envie de s'échapper de ce monde qu'elle connaissait trop bien, celui du temple Crâ, la dominait. Elle rêvait de liberté, de voyager à travers le monde des douze, de tuer du bouftou et de manger du tofu.
Elle ne réfléchit pas longtemps. Les Crâs qui l'entouraient l'avaient déjà laissée tomber plus d'une fois, prouvant ainsi "l'amitié" qu'il lui portaient dans les moments difficiles. Elle seprésenta au Sadida qui l'engagea sans poser la moindre question. La jeune Crâette doutait un peu, mais c'était le début de l'aventure, et il n'était plus question de reculer.

La plupart des membres étaient absents ce jour-ci, seule une Crâette était là. Cette jeune archer, menseuse de la guilde, avait aussi les cheveux verts, et lorsque Jessicaro lui adressa la parole, elle sympathisa immédiatement avec elle. C'est grâce à cette Crâette, aujourd'hui appelée tendrement "Tata" par Jessicaro, qu'elle découvrit le monde, ou du moins ses bons côtés. Flèchecasca lui présenta son mari, le "vieux" Xélor Dominuspatrius, alias "Tonton Domi", qui lui, s'amusait à la torturer, même s'il lui venait en aide chaque fois qu'elle en avait besoin. -> A suivre (Peut-être)

[RP//OFF]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Maintenant je peut me présenté Ingame :

Je suis un Sadida Feu/Eau Niveau 107 et bientôt 108, Equiper d'une pano dommages en ayant un très bon Stuff !

Mes métiers sont boulanger 100, Paysans 78 mais sur un sram 131 !

Mon Sadi n'est pas une mule et je suis près à respecter votre Règlement ..

Mon histoire sur Dofus :

J'ai commencé il y a tout juste 2 ans aujourd'hui en commençant une Crâette qui a atteint le Niveau 87 Sur Helséphine, je profitais surtout pour ma guilde pas pour Xp. Mon sram 131 il y 1 ans et 2 mois et mon Sadida 107 sur Domen créer il y a 4 mois que je présente aujourd'hui ..

IRL :

Contrairement aux apparences je suis un Garçon, du haut de mes 14 piges je vais dans un Collège à Tours dont je ne citerai pas le nom et de même pour mon prénom Very Happy
Mes loisirs sont Dofus, La musique (Métal,Rock), Sortir et c'est tout et j'habite à Tours bien évidemment ^^

Pour le mot de FIN => J'espère que ma Candidature sera efficace et qu'elle sera satisfaisante pour vous. Merci

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  sabathan Jeu 25 Juin - 0:37

Hello.

Je t'avouerais que je suis agréablement surpris quant à ta candidature. Je vais patienter pour voir les autres commentaires pour valider ou non ta période d'essai.

Sur ce bon jeu.
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Oly Jeu 25 Juin - 1:34

Hello,

J'avoue que je suis assez impressionné par cette candidature Shocked . Rien ne manque, bon vocabulaire, bon orthographe ( enfin il me semble ^^' ) de plus je trouve que tu me ressemble assez [même si on s'en fous x)].... Enfin bref je suis pour la période d'essai même si mon avis n'est pas pris en compte Very Happy

Au plaisir de te voir IG et de faire quelques donjons
Bon jeu
Oly
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Gentoo Jeu 25 Juin - 10:27

Bonjour,

une bien belle candidatue que voilà et qui en plus respecte les préceptes indiqués. Bon jeu, en espérant de voir dans nos rangs pour une période d'essai.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Nayha Jeu 25 Juin - 13:46

De même que les autres membres au dessus je ne peux qu'apprécier cette jolie candidature, il ne manque rien.
Donc je plussoie pour ton entrée Very Happy
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Jeu 25 Juin - 14:06

Bonjour à tous,

Pour répondre à Oly j'ai fait quelques fautes dans mon RP cherches bien tu trouveras Very Happy
Autrement, Je suis incroyablement surpris de votre réaction et de vos réponses assez rapidement posté et je suis loin d'oublier ce que vous avez dit, enfin sait-on jamais ? Si vous n'avez pas assez de détails sur moi dites le moi x)

A bientôt

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Jeu 25 Juin - 20:10

Je n'aime pas faire des doubles post mais je vous présente un nouveau RP, ce n'est pas la suite de "Une vie de Crâette", cette histoire a été purement inventé et de même pour les noms, j'incarne une Sadidette ...

[RP//ON] Une Vie de Sadidette

23 Juinssidor 619, tout commença……
Ma naissance, évidement je ne m’en souviens pas, cela m’est égal mais ma famille à l’étrange manie de vouloir me la rappeler chaque année.
Ce jour ou mes parents virent enfin fleurir la graine qu’ils avaient planté 9 mois plus tôt, ouvrant fébrilement les pétales de cette fleur d’un rose éclatant pour enfin m’y découvrir nicher en son cœur.

Qu’elle ne fut pas leur surprise en voyant ma chevelure de la même teinte que les pétales, une couleur inhabituelle dans la race des Sadidas.

Le sorcier de notre tribu : les Hitai, révéla a mes parents que Miko, l'irris des songes me guidera et que Harrocial des 100 nuits seras ma protectrice. Mon prénom fut trouvé.
Il leur avoua également que la réunion de ses 2 plantes était de mauvaise augure, et que le jour de mon 20ème anniversaire serai taché de sang,
Il ne pouvait en dire plus, seul le temps permettra de comprendre.

C’est ainsi que débutât ma vie et dés mon plus jeune age, je fus une Sadidette bien à part, au lieux de vouloir dormir et ainsi rendre hommage a notre dieux, je préférais grimper au arbres en compagnie de Bilta, mon amie faites d’argile et de ronce, ainsi que voler les fleur du jardin de l’école d’alchimiste et le comble pour mes parent fut que j’adorais parler au inconnus.
Ces aventuriers faisant une halte dans notre village m’impressionnait, j’avais le sentiment que derrière ces murs de ronce se trouvais un monde merveilleux, il m’étais donc tout naturel ment venu a l’idée d’en demandé d’avantage sur celui si a ses individus parfois bien étrange.
Bien entendu mes parents soucieux de l’avenir de leur enfant unique et ayant peur que la stupidité des Iops ne me contamine, m’interdirent de me rendre a l’auberge.

Aussi notre tribu étant pacifique, les membres ayant parcourus se monde inconnus a mes yeux, avais déjà tous faner depuis longtemps, excepter monsieur Igaï, vieux Sadida irascible et désagréable, pourtant je me risqua a plusieurs reprise a m’aventurer aux abords de sa hutte bien que de peur je m’enfuyais en courant aux moindre bruit.

Jusqu’au jour de mes 10ans ou m’étant approché de trop près je fus repérée, tétanisée par la peur je ne put bouger et bien sur il n’eut aucun mal a m’attraper.
Effrayé à l’idée qu’il me ramène chez mes parent ou un sermon et une punition m’attendrait je fondis en larme. FIN

[RP//OFF]

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Oly Jeu 25 Juin - 21:30

Joli RP Very Happy . Rares sont les candidats qui en font pour le plaisir. J'espere qu'il y aura une suite maintenant que je suis dans l'histoire xD
Gare à toi si tu ne post pas la suite .... MoOuhahahAhaHa
Hem hum... Désolé enfin bon bref tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton 2ème RP et que j'espère vraiment que tu rentrera dans la guilde dans peu de temps

Bon jeu
Oly Very Happy
Oly
Oly

Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 28
Localisation : Yveline (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Sam 27 Juin - 0:23

Mauvaise Nouvelle (Bonne pour moi ><),

Je part peut-être en vacances pendant 1 Mois et demie dont 3 semaines où je serais disponible, donc je voudrais repousser ma Candidature Fin Août. Sa m'a fait très plaisir de converser avec vous mais de toute façon je reviendrai sur ce Forum et je posterai sur le même sujet...

De plus mon Abonnement expire Mercredi ou Jeudi (La semaine qui vient) au moment où je part, j'ai un Abonnement d'un Mois par Ticket Surf donc je le prolongerai Fin Août pour éviter le gaspillage.

Bonnes Vacances, Je reviendrai Very Happy

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  sabathan Lun 29 Juin - 13:07

Entendu. Tu relanceras ta candidature le moment venu alors.

Bonne vacances ! Very Happy
sabathan
sabathan
Meneur
Meneur

Messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 42
Localisation : dans les bras de sa tendre épouse chéwie

https://deviants-dofus.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Pruda Mar 30 Juin - 9:01

Bonjour Harrocia,

Je suis navrée de n'avoir répondu plus tôt à cette candidature qui répond de prime abord parfaitement aux attentes de notre guilde.

La saison estivale sera l'occasion pour pas mal de joueur de faire un break avec et le jeu et le net..... contacte nous de nouveau à ton retour en effet.
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Mar 21 Juil - 22:31

Bonsoir à tous,

Je poste pour vous dire que je serais revenu le 21 Août (Date définitive) donc j'espère que vous aurez bien réfléchis à ma candidature et d'avoir patienté à cause des vacances Wink

A l'heure où je poste je reste 1 semaine, puis je repartirai le 30 Juillet pour le Portugal et puis comme prévu je pourrais relancer ma candidature à la date de mon retour, il se peut que je relance plus tard que prévu...

Bon et bien voila Re-Bonne Vacance

Bonjour Harrocia,

Je suis navrée de n'avoir répondu plus tôt à cette candidature qui répond de prime abord parfaitement aux attentes de notre guilde.

La saison estivale sera l'occasion pour pas mal de joueur de faire un break avec et le jeu et le net..... contacte nous de nouveau à ton retour en effet.

Il manque un "L" à Harrocia mais bon x)

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Harrocia Sam 22 Aoû - 17:37

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez bien profité de vos transats et de vos lunettes de soleil pour passer de Bonne Vacance !

Comme prévu je relance ma candidature à partir d'aujourd'hui Twisted Evil
Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire un Role Play car j'étais un peu (beaucoup) distrait à cause de cet eau à 15 degrés et du vent plus ou moins chaud (Portugal)...Bref c'est bientôt la rentrée, donc il me reste une douzaine de jours avant de reprendre un rythme normal pour jouer à Dofus.

A bientôt j'espère

PS : D'après votre règlement le double post est interdit donc je voudrais savoir si il était possible mon message ci dessus de celui-ci

Harrocia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Kateo Sam 22 Aoû - 18:25

Bonjour à toi, comme je n'étais pas présent lors de ta candidature initiale, je donne mon avis qui suit celui de mes camarades. Je serais heureux de compter un Touriste dans notre guilde! (Je plaisante, j'ai un amis Tourangeaux que je vanne de cette manière, ne te sens pas visé ^^)
Au plaisir de te rencontrer en jeu.
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Adhésion] Harrocial Empty Re: [Adhésion] Harrocial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum