Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Nini-sto Mer 22 Avr - 19:29

Présentation IG:
Nini Stolix est un eni 9X qui naqui d'un père nommé Stolix ( un feca [147] fort courageux qui n'hesita pas a térrasser une armée de pious rouges ) et d'un autre père (on ne sais point comment se ceci se passa). Dès le plus bas-âge il fut attiré par les donjons blops et les créaures de l'île de pandala. Nini Stolix se fit comme ami une certaine Nakaru, ainsi que Ugo;Spootnico ;Lymliix; The smi et bien d'autres!

Mon eni n'a pas fréquenté beaucoup de guilde (voir aucune) mais mon feca lui a passer un séjour dans apocalypse now et dans Lotus' une guilde dont j'étais le meneur. J'ai arrété pendant 2 semaine il y a trois semaine car j'ai été victime d'un hack et sa ma mis le moral à zéro donc j'ai décidé de faire une pose mais j'ai repris Very Happy .

Je joue aussi un sacri lvl 75 , et un iop niveau 6x (pour le moment x)).

Présentation IRL:

Je m'appel Clément j'ai 16ans et bientôt 17 (dans une semaine! =) , je suis en Premiere S (et pas L sa se voit !). Je passe du temps a dofus 3/5 Heures par jours , certains diront peu et d'autres beaucoups x). J'aime pas mal les mangas comme One piece GTO et d'autres...

Bref comme vous l'avez vue je ne suis pas tellement bavard. En attendant vos réponse je vous dis a+

Nini-sto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Kateo Mer 22 Avr - 21:09

Quoi que succincte, ta présentation est de bonne qualité et tout à fait lisible. Nous avons quelques personnages de ton niveau et les Enis sont toujours les bienvenus.

Je suis pour, attendons l'avis des autres et celui de Sabathan.

Sur ce, bon jeu!
Kateo
Kateo

Messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Nini-Stolix Mer 22 Avr - 22:32

Merci pour ton avis, je susi desolé de vous avoir fais perdre votre temps mais je vais devoir rectifier, sa serais plutot pour mon iop lvl 6X que je serais interessé afin de rentrer dans Deviant's
Petite présentation :

Il y a très lontemps dans une galaxie pas si lointaine , un iop naqui d'un pere feca et d'un autre pere (x) xelor..."Bizard l'intelligence ne se transmet donc pas par les gênes!" se dirent ses parents. Il grandit dans une famille qui le laissa de côté à cause de son langage et de ses pitrerie.Ceci le porta très tôt aux armes dont il appris tout sur le maniementent d'épées et de haches.

Mon iop Stolixx a ses stats full sagesse afin qu'il up vite 100 (en deux semaines 66) et fait des donjons blop en boucles voila je suis desolé pour le double post mais je n'ai pas trouver la fonction edit x)

Nini-Stolix

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Candidature Stolixx

Message  Nakaru Jeu 23 Avr - 0:24

Ça serais super sympa que tu puisse faire un essai parmi nous ^^. Je pense que tu seras le bienvenu mais juste une question : pourquoi veut tu finalement faire entré ton Iop au lieu de ton Eni ? confused
Nakaru
Nakaru
Elu
Elu

Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2008
Localisation : 77 - Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Nini-Stolix Jeu 23 Avr - 1:24

Parce que mon eni a deja une guilde qui surement allait me kiké a cause de mon lvl qui été de loin inférieur au level minimum autorisé, et qui finalement m'a gardé. Et comme j'avais grande envie de rentrer dans deviants et bien j'ai repris la candidature de mon eni et j'en ai fait celle de mon iop. Et je m'excuse si tout cela n'est pas correct.

Cordiallement .Stolix

Nini-Stolix

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Gentoo Jeu 23 Avr - 12:20

Bien le bonjour.

Bon je vais faire rapide ta candidature est certes complète mais autant de post d'affiler.... Et en plus je suis clairement contre "muler" le personnage de quelqu'un qui se trouve dans une autre guilde. Pour ma part une personne souhaitant s'intégrer dans une guilde ne le fait pas a moitié. Je vais donc clore le sujet et terminer sur un refus.

Désolé et bonne continuation à toi.

En d'autres termes, on a plutot tendance à prendre les personnages principaux que secondaires.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Nayha Jeu 23 Avr - 13:29

Tout à fait d'accord avec Gentoo, je veux pas être méchant mais pour moi ce sera non, nous somme pas une guilde pour des mules. Après à voir avec Sab mais bon...
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nini-Stolix [REFUS] Empty Re: [Candidature] Nini-Stolix [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum