Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature d'un jeune xélor

Aller en bas

Candidature d'un jeune xélor Empty Candidature d'un jeune xélor

Message  Nico) Mar 14 Avr - 13:30

Tout d'abord bonjours à vous tous Deviant(e)s.Je vais me présentez irl: Je me nomme Nicolas j'ais 16 ans actuellement je suis en BEP hotellerie/cuisine.Je pratique le full contact depuis 5 ans, mes occupations principales sont le sport les sortie entre amis et Dofus Wink. Ensuite Ig: Actuellement xélor Air/sagesse lvl 82 trés motiver j'ais été dans de nombreuses guildes sans vaiment y trouver un attachement manque d'ambiance,de sortie et les membres pas trés mature.Les conversation n'étais pas intérressantes bref,je recherche vraiment une guilde ou on s'interresse à tout le monde sans juger sur le lvl et je pensse que votre guilde a une vraie histoire des membes pas choisis à la crié dans les canals de commerce donc des membres qui forment une vraie ambiance,agréable.Je possèdes 2 métiers pécheur lvl 11 et poissonier lvl 47 Wink. Voila tout =D j'éspère que la lecture de ma candidature seras agréable méme si les fautes d'orthographes je pensse sont nombreuse Mad Cordialement Nicolas

Nico)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum