Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Tic tac, qui est là ?

+5
Pruda
El-rond
Airie
Vailerth
Karyion
9 participants

Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Tic tac, qui est là ?

Message  Karyion Dim 12 Avr - 14:23

Oyez Oyez chers amis !

Sortez vos mouchoirs,
Je viens ici vous compter l'histoire
De mes plus belles paroles
L'histoire de Karyion et son ami Cervelle-de-Trukikol.

Les rues de Brâkmar étaient, comme à leur habitude, sombres et froides. Karyion et son ami de toujours, Noiyrak avaient laissé de côté leur blason de guilde, pour le remplacer par leur badge Brâkmarien. Alors que les rues étaient désertes (Toujours à leur habitude... Rolling Eyes ) les deux compères cherchaient aventure en ces lieux hantés par l'infamie et la méchanceté.

"Nous devrions aller à une taverne afin de nous présenter sur l'une des liste de recrutement, tu en penses quoi ? dit Karyion
-Je ne sais pas, nous venons tout juste de partir...D'un autre côté, nous ne pouvons plus parler où que ce soit, autant trouver des compagnons, non ?"

Les deux amis décidèrent donc de rejoindre la taverne la plus proche afin d'y déposer leur candidature. Sur la longue liste des guildes, l'une d'entre-elle leur parut plus intéressante que les autres (je vous laisse deviner laquelle). Karyion était donc là, devant sa feuille de papier vierge qu'il n'y avait plus qu'à remplir. La remplir...C'était si facile à dire, mais tellement dur à faire. Noiyrak, lui était à côté et écrivait abondamment sur sa feuille.

Karyion pris sa plume de Kwak et la trempa dans l'encre de Kralamoure à sa disposition

Membres de Deviants, je viens me présenter à vous afin de combattre dans vos rangs, ainsi que de vivre de nouvelles aventures. En effet, il y a peu de temps, j'ai quitté mon ancienne alliance qui n'était plus à mon goût. Aussi, je ne sais quoi dire d'autre. J'ai conseillé à Wayzor il y a maintenant un 14 heures et 37 minutes de vous rejoindre, et j'en fais finalement autant. (et je m'excuse que vous ayez à le supporter) ! Aussi, afin de vous convaincre de mes ressources au combat, je vais vous conter mes péripéties sur Otomaï.

Alors que tout allait encore bien, un beau matin de Brumaire, Noiyrak se réveilla avec une irrépressible envie de combattre. Moi-même étant le seul réveillé, nous allâmes rendre visite à la faune de la "Nouvelle Île". En arrivant sur la plage, nous vîmes un squelette, étendu sur ce qui était probablement une Sère Viaite. En approchant encore un peu, Nono aperçu un trousseau de clé, laissé à l'abandon aux côtés du tas d'os. Fabriquée en corail, je pu alors en déduire que ces clés servaient à ouvrir la grotte Hesque. Nos marchâmes alors trois jours durant le long de la Plage de Corail. Enfin arrivés devant l'immense bâtiment, nous insérâmes les clés, une par une, dans la serrure. La porte de coquillages qui s'ouvrit devant nous, nous laisse percevoir de nombreux monstres que nous avions déjà pu croiser. Nous entrâmes et tuâmes chaque monstres qui se dressait sur notre chemin.

Après plusieurs heures, un cri retentit du fond de la grotte. Les murs se mirent à trembler, mes genoux aussi, je dois l'avouer. Quoiqu'il en soit, nous décidâmes d'aller voir ce qui se tramait dans l'antre. Alors que le chemin était sombre, une lumière se fit soudain apercevoir. La salle était immense, et au milieu de celle-ci, une colonne de corail étincelant se dressait devant nous. Curieux, et à la fois stupéfait, Nono alla y planter son épée, afin d'y arracher la merveille, que nous supposions être de grande valeur. Mais, tout à coup, la colonne se mit à bouger. Il s'avérait en réalité, que cette colonne était vivante, et se nommait Corailleur Magistral. Malgré les mises en garde des habitants de l'île, nous dûmes l'affronter.

Le monstre lançait sur nous tous les projectiles qu'il pouvait trouver, tenta de nous écraser. Agacé par notre vivacité, celui-ci utilisa un sortilège qui l'immobilisa, mais le rendit bien plus gros, mais aussi bien plus puissant. Les énormes masse de corail qu'il nous envoyait nous atteignaient bien plus rapidement. J'esquivai, me retournai. Nono était à terre. J'étais maintenant seul. Profitant de son immobilité, j'utilisai de mon art Xéloresque pour me téléporter sur son crâne, et lui porter un coup fatal.
Nono qui avait peu a peu repris ses esprits m'aida à briser le corail qui le constituait, afin de créer une arme bien plus puissante que je modèle que je portais fièrement depuis maintenant bien trop longtemps.

Nous rentrâmes victorieux à Brâkmar, des souvenirs plein les esprits...Enfin, que le mieux, vous connaissez les Iop.



_________________________________


Voilà, j'espère que cette petite histoire sera à la hauteur et saura vous convaincre. Si besoin de plus d'information, je vous laisse me contacter IG Exclamation

Karyion

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Vailerth Dim 12 Avr - 14:32

Bienvenue sur notre forum ! J'avoue que ta candidature est très bien construite.
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Airie Dim 12 Avr - 15:19

Welcome mon p'tit Karyion, ON se conait déjà et je te souhaite la bienvenue à mon tour!

Présage... Ou JB, au choix! ;D
Airie
Airie
Muse
Muse

Messages : 219
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  El-rond Dim 12 Avr - 16:57

Très belle candidature que celle-là, j'espère te rencontrer IG.
El-rond
El-rond

Messages : 79
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Pruda Dim 12 Avr - 17:56

J'ai tout lu oui oui !

J'aime bien ..... et si j'ai compris (gaffe c'est rare Suspect ) tu es donc un xelor doublé d'un démon!!!?

Nul n'est parfait, surtout moi Rolling Eyes tu auras l'occasion de le constater "in situ"
Pruda
Pruda
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Laurelin Dim 12 Avr - 17:58

On a rarement vu des candidatures aussi bien faites, merci beaucoup!!

J'ai déjà eu l'occasion de discuter un peu avec toi aujourd'hui et j'espère avoir l'occasion d'affronter quelques méchantes bébêtes avec toi très bientot...
Laurelin
Laurelin
Muse
Muse

Messages : 269
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Wayzor Dim 12 Avr - 18:19

Contre !
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Snarf Lun 13 Avr - 4:30

Et pourquoi ?
Snarf
Snarf

Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Wayzor Lun 13 Avr - 10:41

Je sais pas !

Mais c'était une blague hein, Kary' est un ami et de toute façon il est déjà recruté. pig
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Gentoo Mar 14 Avr - 15:27

Evidemment je suis à la bourre sur les messages du forum.

Je te souhaite en tout cas la bienvenue et une bonne période d'essai.
Gentoo
Gentoo

Messages : 129
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Wayzor Mer 15 Avr - 15:09

Il est déjà parti hein. Crying or Very sad
Wayzor
Wayzor

Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tic tac, qui est là ? Empty Re: Tic tac, qui est là ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum