Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

5 participants

Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  PacteBlanc Sam 25 Oct - 17:41

Bonjour ,cher guilde deviants, un peut de mon passer dofusienne avant de vous parler de mon présent, il y a 2 ans un grand amis ma fait découvrir se jeu, DoFus et au passage le serveur Raval, les niveaux s'enchainera jusqu'au niveau fatidique : 139 puis un homme ( qui ne mes mal heureusement inconnu me supprima cette belle ecatte) . Peut après cette découverte je me suis rendu, je stoppa le monde d' ankama puis un été ou plus passa et Manou-lasournoise et d'autres amis de dofus mon fait une proposition : se battre a lors coté contre dofus et ses monstres, l'accepta avec un grand plaisir.
Puis je créa une belle Sadidette nommait Pacteblanc et reprit le combat contre les monstres de dofus. Peut après , Manou-lasournoise me proposa de vous donnez ma candidature pour votre guilde : Deviants.

Le Vendredi 23 Octobre. le monde des douze vu un nouveau petit être, une petite sadidette plus exactement, des la création de cette fameuse sadidette, les monstres de dofus commençais a trembler en voyant PacteblanC, et me fit vite allégeance. Les niveaux défiler rapidement ( si vous avez l'impression les blops et les porkass sont en voie de disparition, je suis vraiment désolé mais il faut bien les tuer ^^ si ils se reproduisent ils y en auras trop) ^^ se qui fait bizarre quand on passe du niveau 139 que ont met 1-2 semaine a up ^^ enfin bref que dire de plus sur mon sadi pas facile vu que je exp dès que je me connecte en se moment sauf quand j'ai du drop ma panoplie prespic .Puis aujourd'hui je frappa a une porte pour rejoindre une amis : cette porte étais celle de la guilde Deviants
Mon niveau risque de vous faire rire : 38 mais cela dureras pas fort longtemps ( se personnage a était créer il y a 2 jours )
Mon plus grand objectif : revenir a un niveau convenable pour être équivalent a mes amis ^^
En dehors de Dofus je suis un grand fan de Naruto surtout des shippudens
Merci, Bonne continuation,et peut être que je serait avec vous pour monter vos rangs. En espérant que cette candidature vous satisferas et vous regarderais pas mon bas lebel qui me fait honte


Dernière édition par PacteBlanc le Dim 26 Oct - 12:21, édité 9 fois
PacteBlanc
PacteBlanc

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  guamao Sam 25 Oct - 17:52

salut à toi Pacteblanc et tout d'abord bienvenu(e) sur le forum,
alors tu es un ou une ami(e) de cette vieille peau de manou , et bien ça promet tongue

Pourrais-tu commencer par un petit rp et te présenter ? merci Smile
guamao
guamao

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  Baboulozor Sam 25 Oct - 18:56

Salut, enchanté, Full-browne pour vous servir, bah écoute, j'aimerais en apprendre un tout ptit peu plus sur ton sadi Smile
Baboulozor
Baboulozor
Protecteur
Protecteur

Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  Nayha Sam 25 Oct - 20:40

J'aime bien ta présentation moi =) je pense que le niveau ne sera pas un gros problème pour l'entrée dans la guilde ^^
Par contre comme ci-dessus j'aimerai connaitre un peu mieux ta sadi grâce à un petit RP ^^

Bonne chance à toi !

Petit édit : j'ai vu que le petit rp a été rajouté ^^
Nayha
Nayha
Elu
Elu

Messages : 199
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans son lit à dormir ?

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  Liira Dim 26 Oct - 11:40

Bien le bonjour!
Je suis Liira, femme du meneur et bras droit. Ta présentation me plait bien mais la tonne de fautes d'orthographe... Si tu pouvais essayer de te relire après avoir poster un message ce serait sympa pour les autres... Les fautes d'orthographe à ce point là me piquent les yeux...
Merci d'avance et à bientôt IG!
Liira
Liira
Bras Droit
Bras Droit

Messages : 238
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 39
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  PacteBlanc Dim 26 Oct - 12:23

Vraiment désolé pour l'orthographe j'ai corrigé j'espère avoir corrigé tout se qui ne te plaisait pas Liira
PacteBlanc
PacteBlanc

Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS] Empty Re: recrutement de la belle Pacteblanc [REFUS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum