Candidature de Snarf

Candidature de Snarf

Message  Snarf le Jeu 23 Oct - 1:40

Alors déjà bonjour à tous

Pourquoi cette candidature ?
J'ai connu ce site quand j'étais encore chez les Aengus-Ifer
Je l'ai parcouru en long en large et en travers, et j'aimais bien le côté organisé de la guilde, l'interdiction au langage SMS, ça fait plaisir de savoir que dans un canal sur 6 on aura pas à déchiffrer des hiéroglyphes..., et aussi le concept d'entraide qui est très sympa Very Happy
Et puis j'ai rencontré Sab qui m'a présenté à Nayha et Aresio, et l'ambiance m'a bien plu à part que j'arrive pas encore à concilier combat et discussion ^^' mais ça viendra !

J'aurais pu en rester là mais j'ai du quitter ma guilde pour des raisons pas très joyeuses et je suis à la recherche d'une nouvelle guilde, avec des idées que j'approuve de préférence ^^'
Voilà la raison pour laquelle je tente une entrée chez vous

Sinon je me présente IRL
Alors je m'appelle Naïmé (ouais c'est pas commun), j'ai 18 ans... j'habite en Guadeloupe depuis 4 ans je crois, où je vais à la fac où je suis en 1ère année de licence Sciences Technologies et Santé (je fais quasiment pas de santé... ouf) mention maths-informatique, dans le but de devenir euh... aucune idée précise en vue ^^'
Mes horaires de connexion, compte tenu du décalage horaire ça varie entre 20h (heure de chez vous) jusqu'à... ce que j'en ai marre ou que j'ai à faire ^^
Je suis plus là le week-end que la semaine en fait.

Mes passions sont assez diverses j'en ai pas de précises mais j'aime bien la photo, le dessin, la musique... enfin les trucs bateaux quoi ^^
J'écoute tout type de musique je suis pas fixée et c'est bien là un trait de mon caractère ^^
Sinon il parait que je suis sympa, il parait que je suis marrante, il parait que je suis sarcastique ^^'
Mais ça fait toujours rire donc...
En espérant convenir à votre guilde et y apporter ce que je peux y apporter, c'est-à-dire pour le moment, ma bonne camaraderie
Et non je me jette pas des fleurs Razz

Voici...
LE RP : (solennel vous dites ? ^^)

Snarf était jadis un jeune crâ turbulent et isolent, bravant toujours les interdits, du mensonge au vol...
En grandissant, il se fit remarquer par le maître Olquincy qui vit en lui un fort potentiel malgré ses accès de rebellion et de désobéissance.
Snarf se tourna donc, de par son tempérament vers la Terre, maîtrisant ou pas cet élément tout aussi déchainé que lui, grâce à ses flèches et à l'enseignement strict de son maître.

Au fil du temps, le Maître Olquincy devint le modèle de Snarf, et cela surtout depuis que le maitre lui narrait les aventures qu'il avait vécu, plus jeune, à travers le Monde des Douze.
Ces aventures passionnantes motivaient Snarf à travailler plus dur pour obtenir l'autorisation de se rendre seul sur ces terres

Et c'est ainsi que démarrent les aventures de Snarf qui s'orienteront vers l'action

Merci de m'avoir lu Very Happy
J'attends avec impatience une réponse
Positive ?
Snarf

Revenir en haut Aller en bas