recrutement

recrutement

Message  thotory le Sam 5 Juil - 14:16

ben voilà je m'appelle thotory je suis un petit sram lvl 57 on m'a dit que cette guilde était super , je tiens mes sources de nayha qui est mon voisin et de yoru mais moins quand même ^^ be voilà je vous propose un petit rp en espérant qu'il n'y a pas trop de fautes j'espère que cela va vous plaire bonne lecture . Arrow

Un jour de Décembre sur le monde des douze où il faisait très froid un sram naquit dans un coin reculé de Incarnam . Il vivait en paix avec ses parents et vivait de grande aventure avec une craette .
Mais un jour il se fit prendre au piège par un groupe de bandits , il perdit la bataille et il décida d’arrêter sa grande aventure et de se consacrer à son métier bijoutier et a aidé son père dans le métier de mineur . Mais un jour il découvrit une osamodette qui essayer de fabriquer un anneau , alors le petit sram l’aida et ensemble et réussisse a fabriqua un magnifique anneau . Le petit sram demanda a l’osamodette si elle voulait rejoindre une guilde que lui avait conseiller son père mais l’osamodette lui répondit que sa guilde était géniale et qu’il y avait une super ambiance que les membres de la guilde étaient super sympas et qu’ils faisaient plein de donjons( dragon cochon,meulou) alors le petit sram fut tellement impressionné par la guilde deviants qu’il voulut y rentrer alors l’osamodette lui demande de passer par le forum qui se trouve sur l’île google dans la maison de deviants alors le sram courut le plus vite possible pour s’inscrire dans cette nouvelle guilde .

Bon ben voilà merci d'avoir lu ce rp en espérant vous voir et être dans votre guilde toto Laughing

Dernière édition par Sabathan le Dim 6 Juil - 2:19, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

thotory
Invité

Revenir en haut Aller en bas