chacun ses passions

chacun ses passions

Message  bon-arien le Mer 21 Mai - 17:39

Bon, ca serait cool que chacun de la guilde fasse partager ses passions aux autres... Perso, après de dofus (biensur Twisted Evil), c'est le VTT. Bah j'attend de faire quelques videos de moi de que ma cajette a roue est réparée, je les posterais si c'est bien drole ( en generale quand je me bouf' ce qui arrive régulièrement Sad ) Bon sinon je vous propose de regarder cette video afin de savoir ce que ca donne : http://fr.youtube.com/watch?v=X9JBzog3kTo&feature=related
bon-arien
Eleveur
Eleveur

Revenir en haut Aller en bas

Re: chacun ses passions

Message  Creed le Mer 21 Mai - 18:19

Mouai pas mal le VTT, j'aime bien la vidéo, surtout ceux qui réussissent leur figure et qu'ils se ramassent comme des merdes après la réception lol

Bon à mon tour alors, pour ma part, je touche un peu à tout.
En été, je fais souvent du skate avec des mes potes, jme débrouille pas mal, même si je suis un peu casse-gueule.
Sinon, je joue de la basse depuis 4 ans, mais en ce moment c'est un peu mort, notre petit groupe de jeune est dissous..

Sinon, je suis un "grand" sportif, j'adore ça, j'ai détenu il y'a quelques années plusieurs titres de champions de moselle puis de lorraine de 110m haie, jusqu'à avoir une poussée de croissance et avoir des problèmes de genou qui m'ont empêché de continuer..
Je suis allé voir un médecin en technique de soin chinoise, qui m'a remit completement sur pied en un an et m'a fait découvrir son école de Kung-fu, depuis j'adore cet art martiale, d'ailleurs, on fait une démo en fin d'année, avec de la chance je pourrais la mettre sur le net pour vous montrer ce que sa donne.

Sinon, j'ai toujours été fan de RPG sur toute console qui soit, et j'adore les mangas Very Happy
Creed
Ami
Ami

Message  Dagon le Jeu 22 Mai - 10:07

Heu ... ben le gok de base (geek semi gothique)

Monte et demonte des pc roi du logiciel gratuit
Vive els mangas au passage ...
Un peu de natation et de tir a l'arc ... du paint ball ocasionelement
Dagon
Protecteur
Protecteur

Message  Nayha le Jeu 22 Mai - 13:51

Moi c'est tout simplement les mangas >< avant Dofus même ! Genre j'en achète environ 10/15 pas mois.
Sinon les sport moi aussi, Judo plus particulièrement, je suis ceinture marron (j'ai pas envie de passer noir c'est trop d'emmerde) mais j'ai arrêter depuis peu à cause problèmes de genoux moi aussi ^^

Voila voila
Nayha
Elu
Elu

Message  bon-arien le Ven 23 Mai - 23:13

Personellement, je dois etre l'un des seuls de dofus qui ecoute du rap ... vous en dites quoi?
bon-arien
Eleveur
Eleveur

Message  Dagon le Ven 23 Mai - 23:50

tire toi de la avec se mot vulgaire.

>< non je rigole , ben sa retse une musique mais ... je trouve sa lent et enuyeux.

Moi ce que j'en dit c'ets que t'ecoute ce que tu veut tant que tu fait fais pas chier le monde avec ^^ mais bon je reconnais que y a certaine piste de rap qui sont pas nul ^^.
Dagon
Protecteur
Protecteur

Message  Nayha le Sam 24 Mai - 2:00

Arf tu n'est pas le seul !! Moi aussi j'adore le rap ^^ (et plein d'autres styles) Vive psy4 ^^ Keny arkana etc...
Nayha
Elu
Elu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé