Deviants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde

2 participants

Aller en bas

Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde Empty Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde

Message  ghil Ven 2 Mai - 23:53

Voila je cherche en se moment un dragodinde orchidée donc j'aimerait savoir si quelqun pouvait me fiar un croisement ( je posede une drago ebene a preter si nessaicaire dans laccouplement) voila repondez moi si c'est possible combien cela va me couter Question
ghil
ghil

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde Empty Re: Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde

Message  Vailerth Sam 3 Mai - 15:45

Je suis en train de tenter le croisement, on est déjà 2 a en vouloir une ^^, mais la troisieme sera pour toi, sachant qu'une fois qu'on en a une les autres viennent vite...
Vailerth
Vailerth
Elu
Elu

Messages : 253
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 36
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde Empty Re: Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde

Message  ghil Dim 18 Mai - 22:19

finalement ce n'est pas le crâ qui aura la dinde mais le iop mais j'aimerait l'avoir quand je serait lv 60 alor si tu a besoin que je t'aide a l'enclo dit le moi ( biensure avec l'autorisation de notre chef dieu sab)
ghil
ghil

Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde Empty Re: Crâ en mal d'amuour cherche desesperement dragodinde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum